Tout d'abord, Xavier, le seul, l'unique, est revenu me parler suite à un statut que j'ai lâché sur Facebook il y a cinq jours,
Lui en bleu, moi en rouge |
Lui, toujours en bleu, moi, toujours en rouge |
De plus, le soir même, un pote de Lille descendra sur Paris pour deux jours et sera gentiment hébergé par mes soins. Au programme : bedos, séries, bedos, balades, bedos, films, bedos, bouffe, bedos... J'ai tellement hâte. Une chose est sûre, je risque d'être en état végétatif de mardi à jeudi, mais c'est ça la jeunesse.
Et enfin, à partir de jeudi, j'ai tout un tas de garçons avec lesquels j'ai échangé sur Grindr ou Hornet à rencontrer. Certains pour des cafés entièrement chocolatés, d'autres pour des rencontres-bedos, et d'autres encore, pour peut-être des rencontres un peu moins formelles et plus charnelles... Ça dépendra de la façon dont les événements vont se goupiller. Je vous raconterai tout ça.
c'est bien , tu prends de plus en plus le plis et le chemin pour ressembler au blog de "quentin malet"...
RépondreSupprimerUn de plus on pourrait dire..
Mais bon, si tu arrives a croire que t'es heureux comme ça, c'est ce qui compte...Croire qu'on est heureux c'est mieux que de chercher à l'être.
Je préfère croire que je suis heureux plutôt que de finir frustré à regretter ce que j'aurais pu avoir dans ma jeunesse. C'est pas le but de la vie ? De profiter de sa jeunesse ? Je vois des garçons, et alors ?
SupprimerQuelle semaine dis donc ! Et tu as raison profite de la vie on en a qu'une. Et laisse causer les vieux grincheux et les donneurs de leçon qui reste anonyme surtout. Quel courage !
RépondreSupprimerÀ croire que certains sont trop occupés à juger la vie des autres plutôt que de penser à s'occuper de la leur :)
Supprimer