#130 Je suis en manque

Ça arrive à tout le monde ! Enfin du moins j'espère. Non ? Être en manque ? Vous savez, cette envie de déshabiller et de baiser avec le premier (même pas forcément beau) mec croisé dans la rue. Cette envie, presqu'un besoin permanent. Ça y'est ? Vous voyez ! Je savais que vous saviez :)


Photo (site X)
Ça fait longtemps. Trop longtemps. Tellement longtemps que j’en ai presque oublié le son, l’odeur, le goût. Non, je ne parle pas d’une bonne raclette au fromage liquide crépitant sous la puissance des résistances (quoi que je dirais pas non, là, tout de suite, maintenant) mais bel et bien de sexe, de cul, de queue, de grosse bite, comme diraient certains. 

Je pense être en train d’entrer dans une espèce de phase de manque, en admettant que cela soit possible. Je n’en suis pas encore aux tremblements ni aux sauts d’humeurs que produirait une absence de THC dans mon organisme d’une durée de plus d’une semaine mais on n’en est pas loin. J’y pense souvent, très souvent même, ou en tout cas, de plus en plus souvent. Minet imberbe un brin salope ou gros bourrin macho-poilu, j’en veux. Je veux tout, je les veux tous.

Je me brime. M’autocensure. Intentionnellement, peut-être. Parce-que ce ne serait pas correct. Pourtant je ne ferais de mal à personne, sauf peut-être à lui. Et cette perspective, aussi infime et insignifiante pourrait-elle être pour n’importe quel autre queutard, me tétanise, me fige et m’empêche de céder à mes lubies. Notre histoire s’éternise, stagne, dure depuis bien trop de temps, tellement de temps qu’une espèce de confort sordide et pervers a fini par s’installer au dessus de nous, telle une épée de Damoclès, susceptible de lâcher à tout moment. 

Ce que je ressens en ce moment… C’est comme si toutes les barrières que je m’étais fixées jusqu’ici n’étaient plus. Alors j’ai envie de vivre, de partager cet enthousiasme avec d’autres gens, d’autres mecs. De baiser, encore et encore. De sentir dans ma bouche, la chaleur et la fougue d’une langue débridée. De m’entendre dire « encore, encore » et de me sentir de nouveau désiré. 

Parce que finalement, c’est peut-être ce qui est le plus dur à supporter pour moi. J’ai besoin de me sentir désiré, de savoir et de voir qu’on a envie de moi. Et faut croire que si j’ai pas ça pendant trop longtemps, ben… c’est pas bon. Ces soucis là sont des putains de cercles vicieux : plus t’attends, plus t’y penses, plus t’y penses, plus t’as envie et plus t’as envie, plus c’est difficile… C’est aussi la raison pour laquelle je me fais de plus en plus rare par ici : je fais l’autruche. Je me cache, je ne veux pas aborder certains sujets priant qu’ils se tassent d’eux-mêmes mais force est de constater que ce n’est absolument pas le cas. « Lol ». 
Je sais pas, j’aimerais pouvoir dire « ok, rdv dans 5 minutes » à un des multiples messages que je reçois au quotidien sur les applis de rencontre mais pfouu… j’en suis, pour l’instant du moins, tout bonnement incapable. Parce que coucher avec un mec lui ferait du mal et que je ne veux pas lui faire de mal, tout simplement. Alors qu’est-ce qu’il me reste comme options ? 

Coucher avec un mec et ne rien lui dire ? 
On n’est pas ensemble mais je ne pourrais lui cacher. J’ai une conscience beaucoup trop élevée qui me vient d’une conscience scolaire beaucoup trop développée. Sérieux, je peux m’en vouloir et devenir un véritable enfoiré avec moi-même parce que j’ai séché un cours que je ne pourrais rattraper ou parce que je ne respecte pas une consigne pour un devoir. C’est très difficile à vivre et on n’est jamais vraiment content de ce qu’on fait, du coup. Parce que ça peut toujours être mieux. Mais bref, je m’écarte. 

Donc non, baiser sans rien lui dire est une option à bannir. 
Baiser avec lui ? 
Certainement oui. Ça arrivera surement un jour d’ailleurs. Mais ça va engendrer tellement de choses après, tellement de conséquences pour une bite que franchement… toujours pas envie. Donc il me reste plus qu’à finir mes jours au couvent en priant le Seigneur, qu’il puisse pardonner mes innombrables péchés. Ah non… Je suis pas sur qu’il aime la Ganja celui-là, en haut. Bon.

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

8 commentaires:

  1. Coucher avec lui engendrera quelles genres de choses ? Pour toi cela serait une preuve d'engagement ? d'être en couple ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, oui…
      Je ne me verrais pas coucher avec lui "juste comme ça"...

      Supprimer
  2. Salut Lucas,
    Je suis tombé sur ton blog que j'ai trouvé passionnant. C'est assez tumultueux mais cela résume une vie.
    Je n'ai jamais commenté mais je souhaitais réagir à ce dernier poste, car j'ai des questions qui m'intriguent.
    Sais-tu ce que lui veut ? Depuis sa tentative du texto il y a un moment déjà, t'a t il montré vouloir aller plus loin ?
    En lisant tes postes j'ai l'impression que vous avez une relation singulière et qu'il ne manque que le sexe pour compléter cela. Si tu ne couches pas avec d'autres et que lui non plus, j'ai du mal à comprendre ce qui vous bloque ?
    N'est il pas en manque lui aussi car je pense que depuis le temps ça doit le travailler aussi ? En as tu parlé avec lui car je pense que ce serait le plus simple même si ce genre de discussion est compliqué à aborder ?
    J'ai quand même l'impression que tu tiens pas mal à lui et que lui doit énormement tenir à toi, as tu peur de cela ?
    Vous vivez des moments agréables ensemble j'imagine et pourquoi pas ne pas boucler avec le sexe qui ne compliquera pas forcément les choses mais vous apaisera, je pense qu'il doit attendre que ça lui aussi ?
    En plus vous avez tout les ingrédients pour être bien, sauf si physiquement ce n'est pas ça mais j'en doute.
    Les doutes font partis de la vie et cela doit pas vous brimer mais plutot vous devriez les surmonter, certe vous avez la peur aussi.
    Vous serez tellement heureux la première fois où vous vous embrasserez, vous vous caresserez.
    Tu veux te sentir désiré, lui ne te désire pas ?
    Cela fait beaucoup de questions pour ce poste mais je pense que toutes ces questions tu dois déjà te les poser.
    Penses à toi évidemment, ce n'est pas un mariage non plus et laisses toi aller avec lui et tu verras que tu n'auras plus l'impression que votre relation stagne, il n'attend peut être que ça de ta part ! et après on ne connait pas la direction que prendra certe relation mais tu n'auras plus une sensation de frustration car tu auras vécu la situation à fond, sans remords, je parle aussi pour lui car il doir être frustré comme toi je pense.
    Bonne continuation et j'ai hâte de lire prochainnement un avancement heureux de cette expérience qui est passionnante à lire
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mister,

      Merci pour ton commentaire qui, à ma grande surprise, est vrai à bien des égards. Peut-être même un peu trop vrai… Quoi qu'il en soit et qui que tu sois, je vais tâcher de répondre à tes questions de la manière la plus précise possible.

      Je ne sais pas ce qu'il veut non plus, on en a parlé qu'une seule fois. Il m'a dit qu'il ne voulait pas forcément être en couple non plus, j'avais alors demandé s'il n'était qu'un connard voulant se farcir un petit jeune. Il m'a répondu que non, que si c'était que ça, il pourrait le faire sans difficultés avec plein d'autres minets. Il y a eu de nouveaux textos également, assez équivoques, auquel j'ai répondu un gros mail mais que je garderai privé.

      C'est justement la question, je ne sais pas ce qui bloque, mais ça bloque. C'est là. On a déjà parlé de beaucoup de choses, en revanche j'admets développer une certaine pudeur quand je parle de sexe avec lui - le peu de fois où ça arrive. Ce qui est plutôt paradoxal quand je vois les billets que je peux pondre parfois ou la façon dont je peux m'adresser à certains mecs qui me plaisent.

      Par contre, lorsque je parle de me sentir désiré, je parle de désir au sens charnel. Sentir les mains d'un mec me serrer contre lui, agripper mes fesses, "être entre ses mains", sentir que je le mets hors de lui. C'est dans ce cas là, que je parle de désir.

      Supprimer
    2. Merci pour ces réponses.
      Je suis en dernière année de psycho aussi ça aide.
      Ne penses tu pas que cela bloque à cause des sentiments que tu peux éprouver envers lui ?
      Dans tes postes que j'ai pu lire, j'ai l'impression que jusqu'à présent tu ne couchais que avec des mecs qui, au départ, n'impliquait aucun sentiment alors que la c'est différent.
      Quand les sentiments s'en mêlent il y a toujours plus de pression et de doutes et je parles en connaissance de cause, c'est simple de coucher avec un mec lambda car dans un sens tu n'accorde de l'importance que à l'instant present, c'est plus physique qu'autre chose.
      Après avec des sentiments le premier pas est toujours difficile à franchir mais le sexe est tellement plus intense et satisfaisant.
      J'ai eu de multiples plans culs avant de me laisser atteindre, j'ai également eu beaucoup de blocage face à la situation car j'étais pas prêt, du moins je pensais ne pas l'être, mais est on prêt un jour ? Mais quand je l'ai découvert, c'est inexplicable comme sensation mais tu comprendras, car je suis certain que ce blocage ne va pas tarder à s'évanouir au moment où tu décideras et réaliseras que tu n'as rien à perdre.
      Je reste convaincu que le plus compliqué, mais aussi le plus beau, sera de faire le premier pas et le reste ira tout seul.
      Il me semble que tu écrivais que tu rêvais de lui, c'est quand même un signe prometteur et une envie qui se manifeste non ?
      Il est quand même patient, faites que je trouve le même un jour, il te laisse avancer visiblement, il doit être quand même amoureux ou quelque chose qui s'en approche, ce n'est pas pour faire peur que je dis cela, mais comme c'est décrit tout au long c'est ce qu'on peut en conclure.
      J'espère que vous n'allez pas vous essouffler car à mon avis vous louperiez une sacrée experience qui ne se présente pas tous les jours. Rien n'est éternel mais ce qui est à prendre doit être pris au bon moment.
      Ce n'est pas si paradoxal que ça que tu aies de la pudeur pour parler de sexe avec lui car justement il y a sûrement plus que le sexe avec lui et je sais qu'il est beaucoup plus simple d'être desinhibe devant des mecs dont on n'accorde pas d'importance.
      Pour finir je pense qu'il n'y a rien de mieux que ces instants d'hésitations et de doutes, mais je me répète, je suis certain qu'il te désire même dans le sens charnel.
      J'espère que toutes tes réflexions t'aidront à avancer dans un sens ou l'autre

      Supprimer
  3. Tu es devant une problématique insolvable sans arbitrage (que ce soit vers une solution ou l'autre).
    Il ne te reste plus qu'à la finition manuelle devant un porn ou un site de cul :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement effectivement, je connais trop bien cette situation, mais peut être que en un mois les choses ont bougé ?
      Vive Youporn cela dit

      Supprimer