#83 Que faire un samedi après-midi ?

L'heure est grave, très grave. J'ai l'impression que ma vie commence à entrer dans une routine permanente. Mes journées se suivent et se ressemblent : je me lève, je vais en cours le matin, à mon stage l'après-midi, je rentre chez moi le soir, je m'occupe comme je peux, je mange, je roule, je fume, je regarde une série, je me branle, je me re-branle, je dors. Et on recommence ! Le week-end, je dors, je bosse, je fume. Je n'ai plus trop de vie sociale, en dehors de mes potes que je vois tous les jours et de  Sandra, avec qui je suis tous les mardis soirs et mercredis matins. Je ne vais même plus au cinéma, je ne rencontre plus personne, bref, en clair je me fais chier

C'est donc la raison pour laquelle je me suis fixé comme objectif hier soir de me faire un mec dans la journée. Ou alors, de tout simplement passer la journée avec un mec. N'importe-quoi, tant que ça ne me ferait pas passer la journée all alone. Alors, j'ai commencé ma chasse.


Je sais, je sais, je sais... On ne revoit jamais deux fois un plan, c'est comme ressortir avec son ex ou autrement dit ravaler son vomi, je sais mais j'ai pas envie d'aller voir un mec pour lui proposer ma bite comme ça. Au moins, lui, je lui ai déjà parlé. Alors je me lance et l'aborde sur Grindr. J'ai son numéro, mais au cas où il m'aurait supprimé... 

Bon, alors quand ça commence comme ça... 
Je ne pense pas avoir subit de transformation faciale en l'espace de deux mois... Ma photo de profil n'a d'ailleurs même pas changée. J'essaie de le mettre sur la voie en lui donnant mon prénom. 


Alors soit il a une très mauvaise mémoire visuelle, soit il est du genre à tellement niquer qu'il en oublie le nom (et le visage) de ses conquêtes. Sa réponse ? 


No answer. De toutes façons, après ça, j'avais plus envie de rien avec lui. Il venait d'auto-rétrograder ses chances de remettre le couvert avec moi. Je sais pas si c'était un stratagème pour que je me braque et le lâche, mais si c'était le cas, il a bien réussi son coup, ça a marché. Dieu merci c'est pas le seul mec sur Terre ! Du coup, next ! 

2ème prétendant : Le bisexuel tatoué.

28 ans, on s'était parlé plusieurs fois. Photos visage pas terribles, mais celles de sa bite faisaient frémir la mienne, alors pourquoi pas. Je retourne vers lui et lui demande assez vite s'il a quelque-chose de prévu aujourd'hui. Très vite, il me propose un plan et me dit, je cite "moi j'kiff bien les petit plans branle posé à la cool". Bon, je trouve que ça fait un peu gamins de cinquièmes qui se branlent devant la bande-annonce d'un film porno sur Internet puis je suis pas très à l'aise avec cette idée de prévoir une rencontre sexuelle mais après tout pourquoi pas, je me fais chier et c'est quelque-chose que j'ai jamais testé. Alors d'accord ! 

Il me demande si je peux recevoir (je trouve au passage cette expression dégueulasse), vivant encore chez mes parents, je lui dit que non et lui demande, à mon tour, si la voie est libre de son côté : 


Alors, j'ai dit quelque-chose que je n'aurai jamais pensé pouvoir dire un jour :


Ça peut être excitant de faire ça dehors... Enfin je suppose. Mais il fait froid. Et il semble pas chaud. Bref, next ! 

3ème prétendant : le Dandy fumeur 

Il est venu me parler dimanche dernier :


Il est revenu me parler hier soir. Rapidement il me dit que ce serait chouette que je passe "un soir". Je lui demande alors s'il vit seul, il me répond : "Non, en couple" "en""couple" quoi ! Je lui dit que je vais me coucher et qu'on en reparlera demain (aujourd'hui, donc). J'attends toujours ! 

Le bougre a quand même trouvé mon Facebook et m'a ajouté ! L'envie de voir sa tête plus en détail surpassait mon envie de préserver mon intimité partagée, alors j'ai accepté. Très beau, un pur dandy ! Mais des statuts de pourritures richissimes, des photos avec Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy, et tout un tas d'autres célébrités en tout genre. Bref, typique du mec à côté duquel je me sens réduit et que je finis automatiquement par détester. Je sais que ça sera pas une grande amitié lui et moi. 

Reste donc deux possibilités : le pote avec qui fumer, de temps en temps, ou le pote avec qui fumer et baiser, de temps en temps. Il est en couple, c'est pour ça que j'hésite encore. J'attends de le connaître un peu plus et de voir où en est son ménage avant de prendre une quelconque décision. Si ça fait de moi une salope, tant pis ! Il a qu'à mieux le surveiller son mec ! 

Mais bon, comme il semble occuper, je ne peux pas compter sur lui aujourd'hui. Donc next ! 

4ème prétendant : "Monsieur Boombastic, [il] est fantastique" (honte sur vous, si vous ne voyez pas la référence !)

Un bi, pour changer ! Très mignon, grand, mince, 25 ans, blond et qui ressemble vachement à Joseph Morgan ! La classe ! On s'est parlé suite à une attirance mutuelle pour nos queues respectives, je vous laisse imaginer l'issue de la future rencontre. 

On ne s'est pas parlé depuis lundi soir. Il revient aujourd'hui sur Skype, me demande comment je vais etc. Très vite, il me fait comprendre qu'il aimerait bien me rencontrer. À ce moment là, j'ai de l'argile sur la gueule, une pince dans les cheveux et chante Britney Spears à tue-tête dans ma salle de bain. Heureusement que ma cam n'était pas activée. A mourir de rire. Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il semble me renvoyer l'image que je veux donner de moi aux autres mecs en général. Celle d'un mec qui a confiance en lui, qui sait où il va, drôle, un peu pervers mais pas trop... Un mec posé quoi ! En plus de ça, il est beau, bien foutu et a pas l'air de trop se prendre la tête. 

Sauf que voilà, alors que je suis content d'avoir enfin trouvé quelque-chose à faire de ma journée, mister m'annonce qu'il a prévu d'aller voir son ex demain pour "mettre certaines choses au clair". Son ex, qui se retrouve être une ex, en fait ! La poisse ! Mon instinct s'en serait foutu et serait aller chez lui pour le gâter (gâter, gâterie, mais que je suis drôle), mais je préfère attendre d'être sur qu'il ai les idées claires. Du coup, je lui ai dit qu'on se verrait surement au cours de la semaine prochaine. 

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire de ma journée si tous mes plans sont tombés à l'eau ? 

Strictement rien. Je me suis payé une petite branlette Skype avec un jeunot de 17 ans qui vient de découvrir sa sexualité, c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau excitation mais ça a son côté sympathique.  Je sais ce que vous vous dites mais je me dois de rendre service à la communauté ! 
En tout cas, j'assure sans prendre trop de risque qu'il en fera des heureux avec son sabre laser ! 

Ah, petite anecdote ! Et alors que je venais d'enfiler le premier boxer que je trouvais après cette session torride (lol), mon beau-père, qui choisit toujours son moment pour venir me faire chier, frappe à ma porte et entre pour me demander si j'ai vu le coupe-ongle... Avec le recul, je ne sais pas s'il a remarqué que mon boxer était à l'envers ou bien a prêté attention à la vieille odeur de sperme et de sueur, qui persiste après un effort physique intense, dans ma chambre. Toujours est-il que je me serais bien passé de ce moment, ma foi, un peu gênant !

C'est pas facile de s'occuper parfois.



Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire