#136 Supprimer Grindr et Hornet...

Je ne sais pas si c’est parce que ma vie a enfin trouvé un semblant d’équilibre que j’arrête de venir écrire ici, ou si c’est parce que j’ai trop peur de tout gâcher si je me mets à trop cogiter…


Toujours est-il que j’ai toujours envie de venir m’étaler ici. C’est devenu une sorte d’habitude au fil du temps, presque un besoin. Je n’ai malheureusement (ou heureusement) plus vraiment le temps d’écrire de longs pavés mais rassurez-vous, le blog n’est pas mort et il continuera à vivre très longtemps encore !

J’ai un peu de temps cet après-midi, alors je me suis dit qu’un petit tour par ici pouvait être sympa ! Comme vous l’avez compris, j’écris cet article du bureau où je prends le risque d’être démasqué à tout moment. Nos nouveaux bureaux sont collés les uns aux autres, ce qui fait que chacun peut voir ce que l’autre fait sur son écran (au revoir les pauses ma-queue entre deux reportings…)

La fin de mon stage approche à grands pas ! Est-ce qu’ils ont prévu de me garder ? J’en sais rien, j’ai des semblants de réponses différentes en fonction des journées. Certains jours, j’ai l’impression d’être complètement en phase avec tout le monde et avec tout ce que l’on me demande de faire et il y en a d’autres où j’ai la cruelle sensation d’être en décalage avec tout ce qui m’entoure. Alors j’ai décidé de ne pas m’en faire et d’attendre, tout simplement.

Côté cœur, mis à part certains cauchemars que je fais parfois, les choses se passent plutôt bien. Grindr et Hornet, c’est bel et bien terminé ! Certes, il m’arrive d’avoir quelques pensées impures en voyant certains mâles passer dans la rue mais je pense que je suis comme ça. Je fantasme beaucoup, j’agis beaucoup moins. Sauf avec Marc… ;-)


Et malheureusement… Je n’ai pas grand chose de plus à vous raconter. Sauf si les histoires de déménagements cheaps et de cartes d’identités vous intéressent... Paradoxalement, je me rends compte que moins on écrit sur un blog, moins on a de choses à dire. Je vais donc m’efforcer de revenir plus souvent vous faire un petit point concernant où j’en suis, mes questionnements, mes petits soucis… Alors pour ceux qui sont toujours là, à très bientôt !

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

3 commentaires:

  1. Tu sais, être en couple et fidèle n'est pas incompatible avec GrindR :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je devais avoir 300 messages en attente sur Grindr... Je n'y allais plus vraiment depuis un certain temps ;)

      Supprimer