#1 Commencement

Bienvenue dans mon monde,

un monde de débauche, d'amitiés, de fêtes, et tout ce qui s'ensuit. J'ai pris la décision de créer ce blog pour, au moins une fois dans ma vie, être véritablement honnête vis-à-vis du monde qui m'entoure.  Un monde qui parfois me dégoute, parfois me comble. Je me livrerai sans restrictions, sans tabous et surtout sans honte. Pendant trop longtemps je n'ai pas osé dire certaines choses, maintenant tout ça va changer, je dirai tout ce que je pense, tout ce que j'ai sur le coeur, au travers de ce blog. J'ai pris la décision de rester anonyme, comme beaucoup de bloggers, pour la simple et bonne raison que révéler mon identité véritable m'empêcherait de me livrer complètement, ce qui est bête étant donné que c'est mon objectif principal. Tout ce que je peux révéler sans trop de danger, c'est que je suis un jeune étudiant de 18 ans (histoire de cibler un peu plus clairement le contenu du blog) qui aime faire la fête.

Je ne peux pas dire, avec précision ce que contiendra ce blog, je n'en sais strictement rien. Ce que je peux en revanche dire c'est que je l'alimenterai un maximum ; chaque peine, pensée, moment de plaisir, coup de gueule, coup de déprime, secret, ragot etc. sera retransmis ici de la meilleure des façons possible. Ce blog sera en quelque-sorte mon deuxième cerveau. Vous allez sûrement en connaître plus sur ma personne que moi-même... sans pourtant véritablement me connaître, je trouve le concept particulièrement intéressant, pas vous ? 

Bienvenue dans mes troubles vérités, c'est parti, que la fête commence. 

Important : Pour ceux qui me connaissait sous http://lucasperkins.blogspot.fr, figurez-vous qu'un soir, alors que je recevais la visite d'une amie, afin d'éviter qu'elle ne trouve mon compte Lucas Lopes ouvert et qu'elle me demande qui c'était, je me suis déconnecté. Grossière erreur, ne me souvenant ni de mes identifiants, ni de l'adresse mail utilisée lors de l'inscription sur Google, je l'ai littéralement eu dans le cul ! Après des paquets d'emails envoyés à Google et Youtube, j'ai appris qu'aucune tentative de récupération n'était possible. Heureusement qu'il n'y avait pas grand chose de publié, je vais tout re-copier ici. 
LL

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire