#52 Besoin d'y voir plus clair...

Mon absence dernière n'est pas sans explications.

En effet, beaucoup de choses se sont passés dans ma vie en très peu de temps, des choses que je n'ai pas eu envie de raconter ici, par pudeur, ou par auto-censure. Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de faire une pause avec tout ça. J'ai besoin de me recueillir, seul, sans personne, afin d'y voir plus clair. Plus de posts anonyme, plus de psychologue, plus rien, moi et moi seul.

C'est la raison pour laquelle je vais arrêter, temporairement, d'écrire sur ce blog. Cette décision est personnelle et mûrement réfléchie. J'ai vraiment besoin d'y voir plus clair, de voir où j'en suis, tant au niveau familiale que sentimental et personnel. Je crois que c'est une décision que beaucoup de bloggeurs sont amenés à prendre au cours de leur cycle, c'est comme un cap, une façon de se dire "voilà, aujourd'hui, je suis là, mais après, qu'est-ce qui m'attends?", et la meilleur façon de le savoir c'est de se projeter, et non pas de ressasser des faits passés qui - de toutes façons - n'intéressent personne.

Je le répète, c'est une pause, et non pas un arrêt. C'est totalement temporaire. J'aurai peut-être les réponses aux questions que je me pose plus rapidement que prévu, peut-être, peut-être pas mais je me devais de prévenir les personnes qui, à en croire les statistiques, sont fidèles malgré le manque de mise à jour, et je vous en remercie.

Je vous dit à très vite mes chers lecteurs et compagnons de route.

Lucas.

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire