#163 Un nouveau dans la ville...

On peut pas rester éternellement sur des échecs. Comme je le disais la dernière fois, j'arrête de courir après Mister. J'ai donc repris le cycle d'échanges intensifs sur Grindr dans l'espoir de trouver un nouveau garçon, un minimum intéressant. 

J'ai profité du weekend dernier pour me refaire une gueule. Barbe beaucoup trop longue, cheveux ternes et déjà beaucoup trop longs pour moi, j'ai été pris d'une envie soudaine de tout changer chez moi. J'ai donc enfilé ma plus belle chemise et sauté dans le métro pour rejoindre mon salon de beauté adoré Ep'ils pour un ravalement de façade mémorable. J'allume mes applications de mecs en chien aux abords de la rue Montorgueil (point stratégique) et le téléphone vibre. That's François-Xavier.

Nouvelle coupe, nouvelle couleur de cheveux et de barbe, c'est parti ! Je suis en confiance.

FX a l'air d'être un homme charmant, 33 ans au look de comédien sorti tout droit de la Comédie Française : cheveux ébouriffés, chemise blanche, yeux bleus, sourire ravageur... Sauf qu'il travaille également dans la com', en tant que consultant. Il est drôle, ne déroge a priori pas aux codes du bobo parisien gay-communiquant : il fait beaucoup de jeux de mots, blague très souvent et n'hésite pas à parler de cul en disant qu'il aime bien s'amuser tout nu. La rencontre semble plus ou moins orientée...

Pourtant, le weekend passe, la semaine recommence, et nous échangeons toujours. Nous décidons lundi, de nous voir le lendemain, au soir.

Mardi, 21h. Je sors enfin de l'agence, une grosse compétition nécessite des forces vives et je fais malheureusement parti de la team Tu-ne-vivras-plus-jusqu'a-la-fin-de-cette-compet'. Lui était également bloqué à son agence, car il assistait à un pot de départ d'une de ses clientes avec laquelle il avait (stratégiquement) sympathisé. Je lui envoie un message pour savoir s'il joue les prolongations, attends le temps d'une clope à côté du métro et me décide à rejoindre Châtelet pour rentrer chez moi.

J'envoie un message et ne masque pas ma petite déception. Je conclus par un "j'espère que ça ne finira pas comme la plupart des rendez-vous reportés..." . En rentrant chez moi, je mange, je check mon tel, pas de réponse. Ce n'est qu'à 22h30 que mon téléphone sonne, je vois que c'est lui. Je décide de faire ma diva et de ne pas répondre. Il re-sonne, je ne réponds toujours pas. Le mec a quand même un sacré paire de couilles de vouloir me confronter comme ça, direct, au téléphone, sans m'avoir jamais vu.

Quelques minutes plus tard, je vois qu'il m'a laissé un message vocal d'une minute, s'excusant platement pour ce petit couac. Il a une voix grave incroyablement sexy, a une diction parfaite et prend même le soin de glisser des formules latines au beau milieu d'une phrase. Non mais le mec quoi, juste trop la classe.

"Salut Lucas, c'est FX. Je suis vraiment désolé, les agences familiales tu sais [...] Alors, il ne s'agit bien évidemment pas de te faire attendre at vitam aeternam [...] Comme je te le disais, je suis assez flex' a partir de jeudi donc comme tu bosses toi, à toi de voir si ça te va ! Encore désolé et si tu veux papoter ce soir, avec plaisir ! Je t'embrasse !"



Résultat des courses : nous nous voyons ce soir, chez lui.
Je ne sais pas pour quelle heure.

Un peu d'appréhension mais une grande excitation.

PS : Excellente Fête Nationale à tous !



Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

4 commentaires:

  1. Super content de cette rencontre pour toi Lucas et que tu nous la fasses partager. Tu es plein de ressources. Fx est très charmant, et semble très attentionné. ça s'annonce bien pour le lit. J'ai hâte d'en savoir plus. N'hésites pas à détailler, t'aime ça les détails comme moi et t'appréciant je serais heureux de savoir ce qui te fait du bien >;->

    D'ailleurs j'aurais aimé voir le résultat de ton ravalement. ;-) Pour que Fx soit attiré tu dois avoir pas mal d'atouts! Je ne suis pas attiré par plus jeunes, mais mes yeux apprécient de voir des bo mecs, ils en ont besoins car en province on se néglige plus qu'à Paris!

    Au fait j'ai été surpris de voir qu'au Portugal le coiffeur homme proposait également de faire les sourcils des mecs, en référence au nom de ton salon Ep'ils. Je ne trouvais pas ça très viril en France, vu le résultat, trop voyant pour moi, que j'avais déjà pu constater. Je m'y étais donc toujours refusé. J'ai regretté de ne pas l'avoir fait au Portugal car le résultat me semblait plus naturel. Tu t'es fais épiler quoi au fait, ils utilisent toujours de la cire, faut-il toujours souffrir pour être beau ;-)?

    J'aime beaucoup la personne que tu as choisi en photo,Lambert Wilson, en fait je l'adore. Bcp de classe, viril et sensible. Multiples talents, acteur de films tels que "des hommes et des dieux" à "Matrix", chanteur lyrique aussi (on aime ou pas mais c'est encore une facette de son talent). Pour le sex également, ne se dit pas bisexuel mais amoureux des êtres. A eu après la perte de ses 2 parents une période de forte dépression mais s'en ai bien sorti. Son père était très exigeant voir tyrannique mais il a su trouver les ressources pour se surpasser et finalement gagner le respect de son père. Par dessus tout je le trouve vraiment séduisant, de visage et de corps encore plus en sachant qu'il a 57 ans! Pour le sex je pense comme lui et pour le reste c'est un modèle que j'ai envie de suivre. Pourquoi t'as choisi cette photo?

    Pour la plage gay à Albufeira, c'est Praia Grande à côté de Armacao de Pera, lieu de Gay cruising sympas, pas mal fréquenté en journée, bof en soirée, avec à proximité une végétation et des ruines permettant de s'isoler facilement. Si ça peut permettre à quelqu'un qui passe par là de passer un peu de bon temps. Belle découverte pour moi!

    Franck


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Franck,

      Et bien pour te répondre, on ne saura jamais si FX est un bon coup ou pas. Quelle ironie du sort !

      On en n'est pas encore à ce que je publie des photos de moi sur ce blog mais encore une fois, qui sait... Je m'interroge souvent sur l'avenir de ce blog, l'envie d'en faire un en mon nom. Mais bon, c'est compliqué, ambitieux et je suis très bien comme ça pour l'instant alors, on verra par la suite ;-)

      En attendant, il y a mon joli portrait dessiné par un charmant garçon en header et mon avatar, que je trouve assez réalistes ;-)

      Alors je ne suis pas du tout pour l'épilation des sourcils chez les mecs. En revanche, quand c'est trop le chaos, un petit rafraîchissement est vivement recommandé selon moi. Pas en mode sourcils carrés de beurette, mais pas de gros sourcillons en mode barrette de shit, s'il vous plait... :P

      Perso, je me fait épiler le dos, les épaules, la nuque... Avant, je faisais le torse tout seul mais j'ai arrêté depuis quelques années, ça faisait trop mal. Je m'épile depuis que j'ai 16 ans. On supporte bien la douleur à force, sauf sur le torse ;-) Puis bon, j'ai appris à aimer mes poils à cet endroit et je crois que ça ne déplaît pas aux garçons que je fréquente. Et pour répondre à ta question, oui je pense qu'il faut toujours souffrir d'une certaine façon pour être beau ahah !

      Je ne savais pas tous ces détails sur la vie de Lambert ! Merci pour ces infos !
      J'ai choisi sa photo car pour commencer, je le trouve diablement sexy ! Et il me faisait un peu pensé à FX, en plus vieux. D'où ma déception ahah.

      Lambert, si tu passes par là...

      Merci pour l'info, j'y penserai si jamais je suis amené à y retourner !! ;)


      Supprimer
    2. Mais non, garde les tes poils, ca te va très bien :-)

      Supprimer