#75 J'ai attrapé des morpions - Spray-Pax !

J'ai toujours su que ma pilosité excessive m'apporterait que des problèmes. On a beau épiler, arracher, raser, tondre, il arrive un moment où on en a marre et où on se dit "fuck, si tu me veux, tu me prends avec mes poils ou tu dégages !" C'est ce que j'ai fini par me dire. Terminé les séances d'épilation avant un rendez-vous, si je décide de m'épiler c'est pour moi et pas pour les autres. 

Quelle erreur. Figurez-vous que la première fois que j'ai couché avec Ian, ce dernier m'a refilé ses morpions. Il m'avait dit, quelques jours plus tard, qu'il en avait attrapé mais c'est rentré dans l'oreille d'un sourd, j'ai pas réagis sur le moment. J'aurai du. 

Heureusement que je n'ai pas couché avec Aaron du coup, je me serais senti très mal. Vous imaginez ? Un hétéro qui couche avec un pédé qui lui refile ses morpions, c'est plutôt moyen. Bref, ça me grattait le nombril depuis quelque jours, mais sans que ça soit véritablement dérangeant. C'est mardi dernier, en cours, que la démangeaison était insupportable. J'ai donc soulevé mon pull pour voir ce qui s'y trouvait, j'ai vu deux espèces de points noirs à la base de mes poils. J'ai laissé couler pensant que c'était une peluche de mon pull qui s'était prise dedans. 

Le soir même, chez Sandra, c'en était trop. Je décide de prendre un cure-dent et de gratter, technique infaillible. J'arrache ce qui était accroché à mes poils, approche mes yeux et voit sur mon doigt, une espèce de mini-crabe avec des pattes qui bougent. Aucun doute, j'ai attrapé des morbaques

Je fonce à la pharmacie, raconte à la pharmacienne ce qui m'arrive avec une certaine gêne. Elle me prescrit une espèce de bombe à vaporiser sur toute ma literie, mes vêtements ainsi qu'une espèce de gel douche censé exterminer les bêbêtes, "par contre, c'est pas sûr que ça marche, donc allez voir un médecin. Ça fera 20 €". Dans ces moments là on fait pas chier et on fonce tester le produit. Aucun effet. J'en parle à Ian qui me parle d'un spray miracle, le Spray-Pax !!! 



Le lendemain, en sortant du boulot, je passe à la pharmacie la plus proche, achète le mini-spray (ils sont un peu radins sur la dose), rentre chez moi et m'asperge le corps ! J'attends une demi-heure, plutôt trois quart-d'heures histoire d'être sur, je me rince, j'en vois encore. Et oui, pas assez de produit dans le spray ! Donc aux grands maux les grands remèdes, je sors le rasoir, le rasoir et la crème dépilatoire et c'est parti mon kiki ! Je retire tout, tout doit disparaître, tous les poils. Cuisse, ventre, torse, TOUT. J'ai été racheter un spray le lendemain, histoire d'être vraiment sûr. 

J'ai changé mes draps deux fois, retourné mon matelas et lavé toutes mes fringues à 60° ! Depuis, ça va, je n'en n'ai plus vu ! Mais ça continue de me gratter, non pas parce-qu'ils sont de nouveau là, mais parce-que se raser au rasoir, c'est bien, c'est cool mais au moment de la repousse, ça l'est beaucoup moins... 

À retenir : si vous aussi vous êtes aspergé de morpions, utilisez SPRAY-PAX (et rasez vous si vous avez vraiment beaucoup de oilp').

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

15 commentaires:

  1. eh oui pas facile la vie.... je ne suis pas comme toi car très peu poilu mais j'en ai attrapé aussi à plusieurs reprises c'est vrai que ce spray est efficace mais un peu cher... En tout cas les poils ont beaucoup de charme et suis désolé que tu aies du les sacrifier sur l'autel des morpions... l'avantage c'est qu'ils repousseront et tu retrouveras le charme des mecs poilus... biz

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est chiant de devoir ratiboiser pour ca, les poils, ca fait partie de ton charme, mais bon, aux grands maux, les grands remedes :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce Ian doit les enchainer, les plans, pour avoir des morbak... c'est pas super ragoutant, d'un coup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à voir... Avoir des morbaques ne veut pas dire que tu baises avec tout ce qui passe.

      Supprimer
  4. Tu fumes un max, mais c'est rien, t'es pas dépendant tout va bien, tu pourrais être fumeur ou sniffer de la lessive.
    Ton plan te file des morpions, mais c'est rien, c'est hyper banal et fréquent.
    Tu baises de plus en plus avec tout ce qui bouge, mais c'est pas grave, t'es étudiant de L2 en com' et t'es stagiaire dans une agence qui ne te reprendra pas par la suite (bienvenue dans le monde magique de la com' où les masters eux-même ne trouvent pas de taff dans la com'). Ta vie est réussie.

    Réveille-toi, t'es devenu triste.
    Il y a profiter et profiter.
    Il est où le Lucas d'avant ?

    Mon commentaire est certainement violent, mais c'est parce que ça me fait très sincèrement mal de t'avoir vu passer du garçon qui ressentait un simple vertige face aux défis de la vie, comme tout le monde à ton âge, à celui qui est sur le point de plonger sans parachute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serieux ce mec à raison..
      Et évidemment en bon pti pd tu vas dire que c'est la faute des poils, évidemment…c'est la nature le responsable et non pas ton comportement qui va vers la déviance …comme dit le mec du dessus, tu fais pitié… mais bon, y'a pleins de mecs heureux d'être médiocre et de s'y enfoncer… quand ils seront vieux, usé par la drogue, les IST et autres trucs ils pourront toujours dire que c'est la société, leurs poils et parceque leurs parents les ont pas aimé le problème… Délirant!

      Supprimer
    2. Merci pour ces conseils prodigieux mamie Jeanne.

      Supprimer
  5. En tout cas être une salope c'est vraiment un budget! Et après ça va jouer les étudiants fauchés et banlieusards! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'imagines pas... Et je ne compte même pas les flacons de poppers, les godes XXL que je m'enfile ni les préservatifs roses fluorescents par pack de 500 que j'achète toutes les semaines...

      Supprimer
    2. Arrêter de faire des jugements inutile.moi aussi jen ai attrape de ses salopri morpion et le comble jsui infirmier donc sa peu vraiment arrive a tout lmonde

      Supprimer
    3. J'ai attrapé des morpions savoir avoir eu de rapports sexuels au cours des mois passés.

      Supprimer
  6. Sympa les commentaires violents et homophobes. Moi-même homosexuel et ayant un plan cul tous les 3-4 mois j'en ai attrapé 2 fois alors ceux qui en mettent plein la gueule à ce pauvre Lucas feraient mieux de se raser la langue et de snifer du Spray-pax !

    RépondreSupprimer
  7. Ayant moi aussi choppe des morpions et résidant dans un bled de campagne et n'étant pas motorisé - la totale quoi! - je suis venu faire un tour sur le Net trouver un produit, en l'occurrence Spray pax que j'ai commandé en ligne avec livraison express prévue avant demain 13 heures - dans ce genre de situations on apprécie la rapidité du Net... ainsi que la discrétion (mauvais souvenir d'une pharmacie parisienne où j'avais demandé une poudre qui ne doit plus exister, Aphtiria, alors qu'il y avait une "visiteuse médicale", vous savez, ce genre de garce payée par les labos, laquelle n'en perdait pas une miette et s'était permise de dire à voix haute "des morpions?" - et je découvre également ce blog et les commentaires parfois affligeants: ce n'est certes pas la première fois que je constate la méchanceté et la normativité de certains gays vis-à-vis d'autres mais je reste toujours coi face à tant de malignité gratuite, empreinte de clichés qui plus est - médiocre, vieux, drogue and co - la version positive de cet état de faits étant de conclure que les gays ne sont fondamentalement pas si différents des hétérosexuels, capables comme eux du meilleur... comme du pire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Je ne suis pas sur de bien comprendre ton commentaire...

      Mais au-delà du clivage hétéro/homo, je pense que c'est surtout propre à la nature humaine d'être ainsi hostile et réfractaire à un autre qu'on ne comprend pas, c'est tellement plus simple d'écouter ses instincts plutôt que d'essayer de prendre un peu de hauteur :)

      Supprimer