#46 To be or not to be ?

C'est en me réveillant ce matin et en ouvrant ma boîte mail que je suis tombé sur ça : 

Un mail qui stipule qu'une compagnie a besoin d'un Hamlet pour leur projet et que cet Hamlet pourrait être moi. Quel choc, quel retournement de situation, alors que j'avais peur de me retrouver sans rien durant les prochaines semaines et que je multipliais les demandes de jobs étudiants, voilà qu'une porte s'ouvre grand devant moi : l'occasion de refaire du théâtre. Ce qui m'a tant fait vibrer jusqu'à aujourd'hui. 

J'ai envoyé un mail à la dite personne afin de convenir d'un quelconque casting, ou autre. J'attends sa réponse avec impatience, et j'espère convenir aux attentes... 

Sinon, parlons peu, parlons Gay Pride, si certains d'entre vous lisent ça et comptent s'y rendre, il est fort probable que je fasse un Freehugs, donc si vous avez besoin de câlins, cherchez Lucas. ;-) 

LL

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire