#59 Maladie, Résultat, Projet

Je suis navré de revenir que maintenant, mais pour les gens que ça intéresse, j'ai été très malade ces derniers jours, m'obligeant à rester cloué dans mon lit telle une merde flétrie et à dormir à base de 14h par nuit. Je pense à une probable intoxication alimentaire due à une pizza poulet-mozza mal passée provenant de ma tendre fac chérie. En effet, j'ai pu facilement reconnaître des bouts de mozzarella dans mon vomis qui croupissait dans mon évier jeudi dernier, aux alentours de 22h. Désolé pour les détails. 

Intoxication alimentaire donc, avec en plus une sacrée grippe, autant vous dire que j'étais pas beau à voir ces derniers jours mais ça va mieux aujourd'hui. Je suis toujours un peu enroué et j'ai toujours un excédent de glaires visqueuses présent au fond ma gorge (décidément, j'ai décidé d'être dégueulasse aujourd'hui) qui m'oblige à tousser comme un fumeur de 65 ans toutes les cinq minutes, mais dans l'ensemble ça va. Point positif : j'adore ma voix cassée. 

Sinon, je reviens avec une bonne nouvelle ! Enfin, pour moi. 
J'ai été chercher mes résultats au test de dépistage que j'ai fait il y a maintenant de ça deux semaines et qui avait d'ailleurs provoqué certaines réactions de la part d'un certain lecteur. Négatif. Négatif, donc c'est positif. J'ai été les chercher il y a une semaine déjà, mais mon état ne me permettait vraiment pas d'allumer mon ordinateur et de déblatérer sur mon blog que j'aime tant.  




Par ailleurs, j'ai un projet en tête. Peut-être un nouveau blog, largement plus axé culture (spécialisé dans les domaines des jeux-vidéos, du cinéma et des séries) et lifestyle, mais bon, c'est qu'une idée. Ce qui serait d'ailleurs un bon exercice puisqu'il s'agit des domaines dans lesquels je me vois éventuellement entamer un parcours professionnel... 
Non pas que ce blog-ci ne trouve plus intérêt à mes yeux - bien au contraire, son intérêt n'a jamais été aussi grand -, mais j'ai peur qu'à force d'aborder des thèmes tous différents les uns que les autres (tantôt vie privée, tantôt films, tantôt jeux, tantôt phénomène de société, tantôt gaylife) je ne sache plus vraiment où situer Troubles Vérités. Mais bon, je plancherai sur la question quand j'aurai plus de temps parce-que je veux faire les choses bien. En tout cas, une chose est sûre : je garde ce blog afin de vous y raconter ma vie, tout ce qui me passe par la tête et d'éventuellement m'entraîner pour mon potentiel projet à venir. 

J'aurai, de toutes façons, l'occasion de vous en reparler plus tard.
 
J'espère que la semaine n'a pas été trop longue, malheureusement, demain c'est déjà lundi. 
Profitez de façon gourmande des dernières heures que ce week-end a à vous offrir et soyez en forme car l'automne arrive et mon petit doigt me dit que ce dernier va être rude. 






Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire