#70 Sexe, et autres drogues

Textos brefs, incapable d'y déceler la moindre émotion, le mec semblait pressé.

Dans ce genre là, à ne rien dire, que le nécessaire (ôtez-moi ce s* en trop, que je ne saurais voir) 


Ce devait être la troisième fois qu'il me proposait une rencontre. Habituellement, je disais que j'étais occupé, et plus de nouvelles pendant 2 semaines. Là, je me suis dit, pourquoi pas. J'ai accepté ! Rdv à 16h30 à Front populaire, sur la ligne 12 "on fumera un joint, j'ai de la beuh" m'a t'il dit. 

Alors j'y vais, légère appréhension, je n'ai jamais rencontré un garçon avec lequel je n'ai quasiment pas parlé, encore moins pour aller chez lui et fumer qui plus est. Puis, c'était un gars de Grindr alors tout était possible. J'arrive au point de rdv, il pleut des cordes, il m'appelle et me demande d'avancer. Nous nous retrouvons. Grand, plutôt musclé, différent par rapport aux photos, pas laid, visage plutôt banal. 

Sportif, il pratique la boxe et fait de la natation aussi. On arrive chez lui, je salue sa colocataire - assez froide d'ailleurs, et nous nous installons dans sa chambre. Il m'invite à finir un reste de joint, j'accepte histoire de me détendre un peu. 

Une bonne heure et demi à parler de nos vies, à faire connaissance en quelques sortes, je ne savais même pas son âge : 28 ans. On parle communication autour d'un joint, puis histoire d'amour. Je lui fait part de certaines de mes expériences, lui dit que je ne veux pas être en couple, c'est alors qu'il me demande ce que je cherche (on m'avait encore jamais posé cette question en vrai), j'y réponds de façon un peu détournée étant donné que je ne le sais même pas moi-même. Il a toute une théorie sur le fait qu'il ne faut pas instaurer de dialogue avec un mec avant de l'avoir rencontré, il est partisan du rencontre-express. Puis voilà qu'il me touche la jambe en rigolant à l'unes des conneries (je remercie le ciel de m'avoir fait don d'un humour qui marche assez souvent sur les gens, ça sauve souvent).

La nuit tombe, et c'est là qu'il me demande si je prends du poppers. Je réponds que je n'en ai pas pris depuis longtemps et que les fois où j'en prenais c'était juste pour rire, j'aime pas l'effet battement de coeur au niveau corporel que ça procure. Il me réponds que c'est ça qu'il aime, lui. Une espèce de musique indienne passe à ce moment là, assez sensuelle, et il m'embrasse. 

Un peu réticent au début, je lui dit que ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça, "je ne fais que t'embrasser" me dit-il. Il continue, de plus en plus vite, prends le temps de me lécher le cou, le menton, et m'embrasse de plus belle. Les coups de langues s'enchaînent et l'excitation commence à monter, des gestes virils, presque bestiales, le fait de ne pas le connaître a dû rendre la chose encore plus excitante et contribuer à mon désir animal de consommation. 

Il passe sa main sous mon jean, fait glisser mon boxer et me branle fermement, incapable de camoufler mon excitation et mon plaisir, je commence à le toucher, à palper son corps musclé et peu velu. Il retire mon pantalon, et je comprends à ce moment là qu'il ne se contentera plus que de quelques bisous, je commence à paniquer, je ne veux pas, puis il s'arrête et me dit : 

" - Ça te dérange si je prends du poppers ? "

Pas du tout mec, fais toi plaisir ! Je lui dit que non mais que par contre "je ne veux pas de pénétration", il l'accepte totalement et nous voilà reparti. Libéré d'un poids, je peux essayer de profiter de l'instant. 

Il me demande de le sucer, délicatement parce-qu'il est très sensible et est capable d'éjaculer en moins de deux, je prends soin de lui faire plaisir tout en ponctuant la pratique de quelques pauses baisers. 25 bonnes minutes plus tard, l'affaire est réglée.

C'est fou comme s'adonner aux plaisirs de la chaire en étant serein permet de le vivre absolument différemment. Ne pas réfléchir, ne pas me demander s'il va tenter ou non de me niquer, c'était très agréable. Après avoir regardé un peu la télévision, je suis parti, le laissant se préparer pour aller à la natation. 

Je devais me douter que ça allait se passer comme ça, après tout, ça reste un mec de Grindr. Mais, bizarrement à ce que j'aurai pensé, ça ne m'a pas forcément déplu ! 

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

8 commentaires:

  1. Tu vois il suffit de parler, de dire ce que tu veux ou pas. Et puis si le mec n'est pas d'accord et bien tu remballes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Allélouya !
    Je pensais être le seul PD du coin à ne pas aimer la pénétration lorsqu'il s'agissait de plans cul. Autant lorsque je suis en couple avec quelqu'un, que la confiance est installée et qu'on a déjà eu l'occasion de découvrir le corps de l'autre ça passe, autant avec un inconnu c'est tout simplement no way. Je n'ai pas assez confiance en moi et en quelqu'un que je ne connais pas pour passer par cette étape. Et puis, je considère que c'est quelque chose que je réserve uniquement à certaines personnes, histoire de ne pas non plus trop banaliser le sexe ;-)
    Merciiii *-* (au passage j'aime beaucoup ta façon d'écrire, je sens que je vais tout me lire ! ;D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage les mêmes convictions !
      Le manque de confiance en moi ainsi que le manque d'expérience surtout, me rend tout à fait incapable de pratiquer la sodomie avec un mec. J'ai déjà essayé et non... J'étais pas assez en confiance pour trouver ça agréable. On verra avec le temps ^^

      Supprimer
    2. De toute façon avec certains on peut avoir l'air d'un véritable dieu du sexe tandis que pour d'autre ça peut être un gros bide qui nous classera dans la catégorie des "mauvais coups à ne pas recontacter" (enfin, de toute façon c'est rare que ce genre de rencontre ait une suite).
      Et puis je trouve ça plus simple de faire sans, sinon y a les vieilles questions à 2 balles qu'il faut se poser (personnellement c'est surtout ça qui me gêne) : qui est actif, qui est passif, comment on s'y prend, blabla, ah ça tue toute la spontanéité du moment !

      Supprimer
    3. Oh ça dépend... Certains savent quand même s'en contenter. Prends Ian par exemple (un mec dont je parle beaucoup ici), j'avais été clair avec lui dès le départ et ça ne lui posait aucun problème. Bon, il a quand même essayé une ou deux fois par le biais de petites remarques mais j'ai toujours refusé et ça ne lui a jamais posé problème. Après comme tu dis, ça permet d'éviter les questions à deux balles... bien que ce ne soit plus vraiment un problème pour beaucoup de mecs, y'a qu'à regarder les profils Hornet ou Grindr, c'est à base de " Top +++ " ou " Act pour Pass ", y'a mieux quand même comme façon de faire !

      Supprimer
    4. J'ai tout de même par moments l'impression d'être clairement démodé et vieux jeu en pensant comme tel ^^', c'est plutôt craignos

      Supprimer
  3. J'ai commencé à te lire ce matin, tombé par hasard sur ton blog : j'aime beaucoup ces instantanés ! C'est en les lisant qu'on se dit que la vie est vraiment une drôle d'histoire !

    RépondreSupprimer