#76 On ne m'y reprendra jamais plus !

Je me sens obligé d'en parler maintenant, avant que ça ne me pourrisse mes vacances. Je suis au Portugal depuis dimanche soir avec ma mère et mon beau-père pour passer Noël en compagnie de ma soeur et de son copain, comme l'année dernière. Hier soir, réveillon de Noël, je reçois un SMS de Xavier


Tout content, je m'empresse de répondre et essaie de faire la conversation, pour une fois que c'est lui qui vient me parler. Je pensais qu'il allait me proposer de repasser chez moi, il m'avait dit qu'il reviendrait surement pendant les vacances de Noël. Mais non, à la place il m'a dit : 


...
Joyeux Noël.


Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

5 commentaires:

  1. Tu vois ... comme je viens de l'écrire sur ton billet de l'année dernière sur le même sujet, il y a comme un sens unique dans cette histoire. Et les sens uniques mènent-ils à quelque chose ?
    Profite donc du Portugal, les portugais sont si jolis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Je réponds aussi à ton autre commentaire)
      Tu as sans doute raison. Mais pour une raison que j'ignore, je me sens attaché à lui. J'ai peut-être toujours pas digéré le fait que j'ai eu ma chance et que je l'ai ratée, alors j'ai tendance à prendre pour des signes ou des marques d'intérêt ce qui n'est au final que de la courtoisie ou de la gentillesse. Quoi que je n'en sais rien, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus enclin à me voir quand il est célibataire, lol. Mais comme tu dis, c'est peut-être l'histoire impossible de ma vie. En ce qui concerne les autres mecs, pour moi, il y a lui et les autres. Il représente tout ce que j'aime et tout ce qui m'attire chez un mec. Il est malheureusement beaucoup plus facile de s'attacher à ce qu'on a déjà (ce qu'on n'a pas en l'occurrence) que de chercher à avoir mieux ailleurs. Je sens que ma confiance envers les mecs est bousillée, saccagée, ruinée. Je suis trop jeune pour accorder une importance monstre à ces choses-là, ça a surement été la plus grosse erreur que j'ai pu commettre au cours de ma vie, vouloir grandir trop vite.

      Supprimer
    2. Lucas, c'est malheureusement en se prenant quelques claques qu'on "apprend" que c'est pas si grave... comme l'a dit le précédent commentaire, profite-donc de ton séjour au Portugal pour te vider l'esprit, ca sert à rien de se faire des films... tu n'es pas un bouche-trou après tout :-)

      Supprimer
    3. (et bonnes fêtes à toi, par ailleurs !)

      Supprimer
    4. LOL rien qu'à ses cadeaux on voit que c'est un plouc! Lâches le!

      Supprimer