#78 Hello 2014 !

Je l'avais pas fait l'année dernière, mais je ne pouvais pas clôturer l'année 2013 de mon blog sur une note aussi dramatique. Alors, article de bonne année un peu avant l'heure, j'avoue ! J'espère que vous allez fêter ce dernier jour comme il se doit. Moi, j'avais une soirée de prévue mais j'ai finalement décidé de ne pas y aller par soucis d'organisation, de transport et de motivation. Sachant qu'il est hors de question que je passe le nouvel An avec ma famille, je vais aller chez une amie, on sera que tous les deux, et voilà. 

Essayons d'accueillir l'année 2014 comme il se doit avec une petite touche d'hédonisme. Je ne parlerai pas de résolutions, parce-qu'on sait que personne ne s'y tient, mais plutôt de petites décisions censé m'épanouir davantage sur le long terme. 

Pour commencer, je tire un trait définitif sur Ian, il ne m'apporte strictement rien et il ne veut pas moi. Et même si c'était le cas, une vie de couple qui se résume à baiser et fumer comme des porcs devant l'ordi, très peu pour moi. En y réfléchissant bien, à part des morpions, de la frustration et de la colère, il ne m'a rien apporté. C'est en parlant à un de mes premiers exs, avec qui je suis aujourd'hui en très bon contact, que j'ai réalisé que je n'étais pas spécialement attaché à lui mais plutôt à l'idée d'avoir enfin un petit copain. Coûte que coûte. 

Ensuite, commencer à essayer de diminuer ma consommation de drogue en tout genre. J'en ai bien profité cette année, peut-être plus que je n'aurais dû, maintenant, il est temps de ralentir. J'ai failli mettre le feu chez moi, hier soir, parce-que j'étais trop défoncé. En prenant ma bougie pour un cendrier, les contours de celle-ci se sont enflammés brûlant une partie de mon tabouret et mon tapis (parce-qu'en soufflant pour éteindre l'immense flemme, j'ai fait tombé la bougie par terre), BREF. Réduction de substances illicites donc (wait, mais ça ressemble à une résolution ça...)

Et enfin... et enfin c'est tout et c'est déjà pas mal ma foi. 

Alors bonne année à tous, meilleurs voeux, bonheur, amour et amitié. Que cette année soit riche en rebondissements, rencontres intéressantes et (surtout) en bites. Sans morpions si possible. 

Et, pour finir, je souhaite une bonne année tout particulièrement à ces bloggeurs que j'essaie de suivre le plus possible (un peu dans l'ombre parfois). Parce-que ce qu'ils vivent me touche, me fait rire, me fait réfléchir et m'apprends sur la vie, je souhaite une supra bonne année qui déchire remplie de trucs trop bien à : 

- Matoo, parce-que je lui dois 60% de mes visiteurs, qu'il est à mon sens LE pédé-bloggeur par excellence et qu'on apprends toujours quelque-chose sur son blog. Bien que ses posts se fassent de plus en plus rares, malheureusement. 
- Tto, parce-que c'est aussi un pédé-bloggeur d'exception. Avec une richesse de contenu incroyable mêlant Gaylife, vie privée, sexe, culture et actualités... Il vaut le détour. 
- Christophe, parce-qu'il est, je crois, l'un des premiers à m'avoir lu et que son histoire de PapaPédé me fascine. 
- Quentin, parce-que son temps perdu est le premier blog que j'ai vraiment lu (avec celui de Mister Bitch à l'épooooque) et qui m'a donné envie, moi aussi, de me lancer sur la blogosphère. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il clame haut et fort ce que nombre de PéD'hypocrites cachent : il aime baiser et il emmerde ceux que ça dérange.  
- Piel, parce-que son histoire m'a touché au plus haut point, et qu'il semble être un individu adorable. Il me rappelle à quel point les liens fraternels peuvent être puissants. 
- Yohan, parce-que sa plume est absolument remarquable (sans parler de ces critiques ciné').
- Dastrem, parce-que je me retrouve dans un grand nombre de ses articles. Craintes, peines de coeurs, désillusions, espoirs, ses écrits font souvent échos à ce que je peux ressentir. 
- Histoires d'avril, parce-qu'il a un style incroyable, un style so parisian. Ses publications sont rares mais c'est toujours un plaisir de retrouver une de ses petites histoires. 

Alors bonne année à vous ! :) 

Sur ce, je file me préparer. Programme de folie pour la nouvelle année : on va commander des pizzas avec ma pote (s'il existera encore des pizzerias ouvertes pour l'heure à laquelle je serai prêt), rigoler et fumer (on est encore en 2013 alors chut). 


Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

5 commentaires:

  1. Bonne année aussi monsieur Lucas, que 2014 t'apporte un mec, de l'epanouissement, et de la réussite. C'est gnan gnan mais sincere. De la part d'un de tes anonymes lecteurs

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année p'tit chou et je te souhaite plein de bonheur à venir !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi Lucas :).
    Je te souhaite que des bonnes choses pour cette année (et les autres aussi en passant..) !

    RépondreSupprimer
  4. Bon je vais faire original alors je te dis Bonne Année et tous mes voeux ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi :) Et merci pour la petite phase ^^

    RépondreSupprimer