#82 Se faire une star

Un message reçu par un mec, samedi soir, a retenu mon attention. Bien que ce ne soit pas la tournure si singulière de son discours qui me fait dire ça.


En fait, ce qui m'a surpris, c'est le visage qui est apparu au moment où j'ai copié collé dans mon navigateur, l'adresse me permettant d'avoir accès à des photos du visage de mon interlocuteur. J'appuie sur "Entrée" et là, je constate avec stupeur qu'il s'agit d'un Podcasteur de YouTube relativement connu. Alors, hasard ou pas, mais j'avais regardé une de ses vidéos deux jours avant et m'étais fait la réflexion qu'il était plutôt excitant dans son genre. Intelligent et cultivé à l'air dominateur, j'adore (Non, je ne vous dirai pas de qui il s'agit, j'ai fait une promesse !).


Après lui avoir dit que j'avais la valeur de l'effort et du travail et que je garderai son secret pour moi, la conversation dérive sur nos goûts en matière de cannabis et de sexe (j'en profite d'ailleurs pour rappeler que non, les fumeurs de joints ne sont pas des détraqués mentaux ou des toxicomanes finis confondant réalité et effets psychotropes, voilà parenthèses fermées). D'un coup :

Faites abstraction de la première phrase
Suivi de : 
Faites (encore) abstraction de la première phrase
Tout semblait bien parti. J'avais même prévu de l'accueillir chez moi le lendemain après-midi histoire qu'il puisse mettre en pratique tout ce qu'il avait pu me dire jusqu'ici. L'idée que je pouvais me faire un mec connu qui avait en plus déjà provoqué en moi quelques idées cochonnes, me tentait assez bien, je l'avoue.

Les messages se multiplient, on s'occupe de tous les petits détails. Et là, je me rends compte qu'en fait, il  cherche un mec, mais que pour le sucer, lui. Et qui avale aussi. Je ne sais pas ce qui m'a le plus refroidit pour être honnête. Par "prendre mon sperme" (cf. premier message) il voulait vraiment dire "prendre mon sperme" quoi. Pour ne pas s'arrêter là, il me demande aussi si je voudrais bien lui vendre un peu de beuh. Alors il veut que je le suce, que je fasse ma grosse chienne, que j'avale son lait corporel ET que je lui vende de ma beuh (de ma conso perso). NO WAY.

Franchement, le trip "j'te domine salope", je suis dedans à 200%. Mais qu'on m'annonce que je vais être le seul à sucer, qu'on ne me touchera pas et que je serai le gros con qui ira se branler dans son coin quand tout sera fini a tendance à faire chuter mon degré d'enthousiasme. Donc non. Désolé monsieur le podcasteur.

Je lui demande quand même s'il veut continuer à parler. 
Sa réponse sera ";) bonne soirée ! "

Parce-que ce n'est qu'un homme et parce-que ça m'amuse toujours autant d'avoir conscience des faiblesses, je me re-connecte deux heures après et voit qu'il m'a envoyé un message - sans doute pour me relancer et me donner une deuxième chance - disant : 

Très. 

La conversation s'est définitivement clôturée après quelques messages. 


Toutes les stars ont leurs caprices, c'est bien vrai. Tant pis. 

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

10 commentaires:

  1. Bof, il est probable le fait qu'il soit "star" ne change rien à ca... un quidam quelconque aurait pu avoir pareille requête, tu ne penses pas ? Il suffit d'avoir un peu d'assurance, et de ne pas être gêné par les refus...

    Ce qui est dommage, c'est que ca n'a pas l'air d'être un imbécile, mais qu'il coupe quand même court à la conversation. Alors qu'au final, en faisant un peu plus connaissance, vous auriez peut être pu à terme avoir chacun ce que vous voudriez...

    RépondreSupprimer
  2. Connu ou pas, encore un mec qui pense à son plaisir de façon égoïste et surtout qui joue sur sa petite célébrité pour choper des mecs. A éviter. Si tu l'avais rencontrer il t'aurait oublier une fois la porte fermée et avoir vider ses c......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf s'il sait pertinamment qu'il sera systématiquement reconnu à partir des photos de son visage (ca, Lucas peut éventuellement le deviner, selon le degré de notoriété que le gars en question a), il ne me semble pas qu'il aie tenté d'utiliser sa célébrité pour choper, vu qu'il avait tout dit dans le premier message. Mais oui, le plan "vide-couilles-a-jeter-ensuite", c'est pas très excitant...

      Supprimer
  3. Haaaaaaaaaaaaan mais on veut tous tellement savoir qui c'est !!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous saurez pas :P
      Je n'ai qu'une parole :)

      Supprimer
  4. "Franchement, le trip "j'te domine salope", je suis dedans à 200%. Mais qu'on m'annonce que je vais être le seul à sucer, qu'on ne me touchera pas et que je serai le gros con qui ira se branler dans son coin quand tout sera fini a tendance à faire chuter mon degré d'enthousiasme."
    >>> très bon paragraphe ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Allez avoue, c'est Cyprien ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas Cyprien, il est imberbe du torse :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est sur quelle site j'aimerais bien m'inscrire ?

    RépondreSupprimer