#152 Incompréhension

Je vous disais samedi dernier que j'allais rencontrer Clément, un jeune garçon avec qui j'avais longuement échangé sur Tinder. Retour sur une incompréhension totale. 

Toutes les conditions semblaient réunies pour laisser présager une rencontre sympa. J'étais loin d'imaginer que j'allais me prendre un vent digne des plus gros bâches de Bridget Jones. Et pourtant...

Nous avions donc prévu de nous voir, je sentais que le nombre de textos diminuait de son côté à mesure qu'on se rapprochait de la date butoir. "C'est pour se laisser du suspense pour mieux se découvrir de visu" pensais-je naïvement ! En réalité, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête...


Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Peut-être qu'il a eu peur... Honnêtement, j'en sais rien. J'ai rien dis de particulier qui aurait pu laisser croire que je pouvais éventuellement être quelqu'un de flippant. Vraiment, je ne vois pas.



C'est juste dommage.
Mais bon, on va pas s'attarder à essayer de comprendre. Tant pis.





Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

7 commentaires:

  1. Il a s'en doute pensé, à tort, que tu es le style de mec qui c'est devient "amoureux" en deux minutes sur internet.

    Comme on dit, next. ☺

    RépondreSupprimer
  2. C'est un schéma assez classique qui se répète souvent, je trouve: Je pense plutôt qu'il s'est trouvé "un autre plan" (pas forcément cul), et du coup, bah toi, tu es oublié (ou plutot, mis entre parenthèses).

    Il reprendra sûrement contact, genre "bah quoi ? il n'est rien arrivé !" le jour ou il aura un besoin...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais quand il aura le bas du ventre qui va le gratter ou qu'il aura les couilles trop pleines...

    A éliminer directement alors...

    RépondreSupprimer
  4. Je pense vraiment pas que c'était ce qu'il recherchait. On a parlé cul à aucun moment, contrairement à la plupart des mecs avec qui je parle sur ces applications. Tout était clair, on se serait vu autour d'un verre ou d'un pain au chocolat/chocolatine, et on se serait balader après.

    Il n'a jamais été question de cul, d'où la petite déception.

    Mais bon.
    Tant pis pour lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas non plus totalement se voiler la face, dans ce genre d'applis, même si c'est du "non dit", c'est quand même un truc qui est potentiellement en trame de fond.

      Mais oui, comme tu dis: tant pis pour lui :-)

      Supprimer
    2. Je ne suis pas tout à fait d'accord.
      Le nombre de mecs qui m'ont insulté après avoir avoué être AUSSI sur ces applis pour du cul. Le pire, c'est que je l'indique sur mon profil donc on se doute qu'en parlant avec moi, le sujet sera tôt ou tard amené sur le tapis.

      Et malheureusement, tu passes tout de suite pour la plus grosse des salopes aux yeux de ces garçons.

      Donc, selon moi, le côté très cul de ces applis n'est pas assimilé par tout le monde.
      C'est dommage... mais tant mieux à la fois :)

      Supprimer
  5. Exactement, tant pis pour lui ☺

    RépondreSupprimer