#157 Une (autre) rencontre sous THC

Il n'en fallait pas plus pour retrouver mes anciennes manies... Je ne pense pas que ce soit une si mauvaise chose lorsque je tombe sur ce genre de surprise !


Certains soirs, j'aime prendre du recul et relire certains articles de mon blog en les confrontant avec mon humeur et mes habitudes du moment. Je relis surtout les articles qui retracent différentes rencontres avec différents garçons, notamment celles que j'ai pu faire en fumant de multiples joints avec des inconnus. Quelle étrange sensation de se sentir ainsi étranger à soi-même un jour et de reprendre les bonnes vieilles habitudes le lendemain... Comme quoi la vie et ce qu'on est, ça va, ça vient...

Il y a quelques semaines, je me baladais sur un site d'exhibs connu et je suis tombé sur Mister. Un trentenaire très charmant au regard perçant que j'ai tout de suite eu envie de rencontrer. Un message par ci, un message par là, échange de numéros de téléphone et compagnie... Je vous passe les détails.

Le week-end dernier, nous nous sommes rencontrés. Seulement, à la différence de la plupart de mes rendez-vous masculins, nous ne nous étions pas plus parlé que ça, si bien que j'avais du mal à imaginer le mec face à qui j'allais bien pouvoir me trouver. J'ai la fâcheuse tendance de vouloir à tout prix étudier chacune des personnalités en face de moi comme si cela me rassurait. Dans ma tête, ça se passe comme ça, si je sais comment fonctionne le mec devant moi, alors je sais comment me comporter pour arriver à mes fins et le séduire... C'était exactement ce que je souhaitais faire avec Mister. Bon, des fois, savoir ne m'empêche pas de me foirer complètement ceci dit.

Mais qu'importe puisque de toutes façons, ses intentions étaient claires depuis le début. Il ne semblait a priori pas attiré par un plan cul direct (chose que je peux comprendre, personnellement, ça m'excite beaucoup mais je conçois que ce ne soit pas le cas de tout le monde) et il était prévu que nous nous retrouvions chez lui pour fumer un joint et faire connaissance. C'est tout. Mes intentions à moi étaient différentes, j'y allais avec la ferme envie de baiser avec un putain de beau-gosse.

En arrivant chez lui, je découvre ce que j'avais imaginé à une exception près : un garçon grand, stylé bien que vêtu d'un short de laine du dimanche. Mais alors que je m'attendais à un cliché du Bobo-cool-parisian dans la façon de parler et les histoires racontées, il se trouve que Mister est incroyablement doux, calme, terriblement attachant. J'aime ce contraste de mec super viril vu de l'extérieur à la voix douce et suave d'un jeune garçon de mon âge. On se fait la bise et je m'installe pour rouler un joint, d'entrée de jeu.

Faut dire que l'ambiance s'y prête, son appartement est éclairé par des néons de couleurs à l'ambiance supra posée. On commence par les questions bateaux, tu fais quoi dans la viequelles sont tes passions, quelles séries regardes-tu en ce moment, on poursuit par des questions un peu plus axées du type pourquoi t'es inscris sur ce site, pourquoi est-ce qu'un garçon aussi jeune que toi est inscrit sur ce site etc. Cependant, plus on parle, plus je pense...

Mouais... Bon, je pense que c'est mort. Il est apparemment trop timide et semble avoir trop de valeurs pour pouvoir coucher avec un gars aussi rapidement. Surtout que je suis le premier mec du site qu'il rencontre alors bonjour la pression que ça doit être pour lui, bien que je ne pense pas montrer trop de signes d'aisance non plus... Rah, fait chier ! Bon, j'attends un peu, au pire je prendrai un chauffeur pour rentrer...

Les joints s'enchaînent, j'étale un peu mes jambes sur la parcelle de canapé qui m'est attribué et continue la discussion comme ça. Lui, passe son bras (et son magnifique tatouage qui me rend encore tout chose) sur le rebord du canapé et se retrouve proche de mes jambes. Je pense, Ah !?

On met un épisode de Walking Dead histoire de contrebalancer avec la musique qui tourne depuis bientôt 3h et au fur et à mesure de l'épisode, on en arrive à ça : 

Le mystère de la nature humaine... 
On lance un deuxième épisode, qu'on regarde à moitié puisqu'a arrivé au milieu de l'épisode, il vient se placer à côté de moi pour m'embrasser dans le cou. Je sens sa barbe, son souffle, ses lèvres incroyablement pulpeuses, que c'est bon ! "Je suis très lent sexuellement d'habitude, je fais pas trop ça", mytho ou vérité ? J'ai envie de croire qu'il dit vrai. 

S'en est suivie une nuit folle de sexe aux étreintes folles, aux baisers majestueux, aux coups de langues incroyablement généreux et aux pipes tellement profondes que j'avais qu'une envie : que ça ne s'arrête jamais. Ces étreintes très viriles et très macho étaient ponctuées par de grandes séances de tendresse où je pouvais sentir toute sa masse musculaire m'applatir et ses bras, serrer tout le tour mon corps. C'était incroyable. Cette façon d'être si viril, presque bestial, mais à la fois si tendre et protecteur. Je crois que Mister est le mec avec qui j'ai pris le plus grand pied de toute ma vie. Sans exagérer, je crois que j'ai vraiment connu ce qu'était l'ORGASME avec ce mec. J'en avais par moment le souffle coupé et les muscles tétanisés tant je frétillais de plaisir. Je crois que j'ai même lâché un "Oh mon dieu" c'est pour dire... 

Bref, j'arrête les détails ici sinon je vais me mettre à bander. 

Nous avons donc passé la nuit ensemble et avons remis le couvert au petit matin (il était 11h30) jusqu'au milieu de l'après-midi, l'heure pour moi de partir retrouver ma soeur arrivée de Londres la veille au soir. 

Le lendemain, Mister était aux petits soins, il m'a proposé d'aller à la boulangerie, m'a préparé un chocolat chaud et s'est même proposé de me raccompagner au métro "comme ça, tu connaîtras le chemin". Vraiment, rien à dire. Je le quitte au métro le coeur léger en me disant "chouette, j'ai enfin trouvé un mec capable de combler mes besoins sexuels cachés" et avec qui, en plus de ça, j'ai quelques trucs en commun : notre passion commune pour les séries TV, notre admiration pour l'une d'entre elle qui nous a fait partir dans une discussion d'une heure à ce propos, nos maladresses, notre gout commun pour les sessions chill ainsi que pour certains genres musicaux, bref. Et son rire, j'adore son rire. 

Et comme dis une fois, une image vaut mieux que 1000 mots, voici presque tous les messages que nous nous sommes échangés depuis dimanche : 

Oui, il s'agit d'une reconstruction faite sur iPhone Fake Text pour un rendu final plus quali vs. 15 screens dégueulasses mis bout à bout. Et ce qui est cool, c'est que du coup, je peux passer les messages qui ne nous intéressent pas... 
Le lendemain, je reçois à 8h00 :


Le soir même, je me décide de briser la règle du "jamais 2 SMS d'affilé" afin d'avoir un peu plus d'indices sur la vision qu'il a de moi et de notre rencontre. Est-ce que c'était juste pour une fois, ou serait t-il, tout comme moi, intéressé à me revoir ? :





Les messages post-rencontres avec les garçons qui me plaisent sont toujours très compliqués... Sérieusement, je ne sais JAMAIS comment m'y prendre. Est-ce que je dois la jouer détaché ? Est-ce que je dois montrer que je suis toujours dans les parages sans tomber dans l'harcèlement non plus ? Je sais jamais... Alors souvent, le résultat est que je lâche l'affaire. Sauf que là, j'avoue que j'ai pas trop envie de lâcher l'affaire...

Nous ne nous sommes pas parlé hier et à 21h38, je reçois :


Et comme je trouvais que mes messages sonnaient un peu trop "je veux te revoir-je veux te revoir et je me cache pas du tout", ce matin, j'ai ralenti la cadence en essayant une autre approche :



Et voilà.
J'avoue que je ne sais pas.
Je pense attendre maintenant.
Je veux dire, déjà, profiter que ma soeur soit là (bien que nos rapports se soient nettement détériorés avec le temps, cela fera peut-être l'objet d'un article si je trouve le courage d'affronter tout ça) et voir après... Je demande rarement conseils mais, pour ceux qui ont tout lu, comment vous faites-vous ?

Quand vous voulez relancer un garçon avec qui vous avez couché, sans pour autant passer pour le plus gros relou de la terre. Je la joue détente et je suis très content de voir les progrès que j'ai pu faire par rapport à mes premières rencontres où ne serait-ce qu'envoyer un texto me paraissait inconcevable... Mais, je me pose encore beaucoup trop de questions.

Il faut que je me calme, on apprécie et on a envie de revoir une personne, pas un fan.
Je l'ai compris, assimilé, et j'essaie vraiment de m'y tenir. Sauf que quand je rencontre un garçon qui me plaît, je m'emballe un petit peu. C'est pour ça que je viens en faire un article, pour peut-être essayer de me libérer, faire le point pour un peu moins y penser... JE SAIS PAS !

Mais bon, si certains d'entre vous ont quelques petits conseils à me donner, je suis preneur (Quentin, si jamais tu passes par là malgré le stand-by de ton blog, tes lumières seront appréciées...) !

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

3 commentaires:

  1. Ah s'il y avait une méthode, une façon, si je l'avais trouvée, je te le dirais avec grand plaisir !
    Qui sait peut être attend-il que tu le bouscules ? Peut-être veut-il prendre son temps, l'avant est si beau, si doux à se souvenir ?
    C'est à toi de faire ce que tu sens et advienne que pourra...

    RépondreSupprimer
  2. Pas de technique non plus, c'est la galère aussi de mon côté quand ça m'arrive haha

    RépondreSupprimer