#15 Blanche-Merde

La neige c'est beau, ça nous rappelle nos années d'innocence, nos heures passées à créer de beaux bonhommes de neiges qui étaient balayés dès le lendemain matin, ça nous rappelle aussi les périodes de Noël, les lumières, la magie, bref, la neige c'est tout ce qu'on veut, mais me concernant c'est surtout très chiant ! 

Sans déconner, je veux bien une petite nappe neigeuse la veille de Noël quand t'es dans un petit chalet auprès d'une petite cheminée avec ton copain, mais là, non. Noël c'est fini, putain ! On en veut plus de la neige, barre-toi saloperie ! Elle est tenace cette connasse, une véritable sangsue ! 

Ça commence à bien faire, qui a déjà vu de telles chutes de neige, fin janvier ? Personnellement, c'est la première fois de ma vie que je vois ça et ça m'enquiquine bien (pour pas dire autre chose, ahem!). C'est même pas les chutes à répétitions que j'évite de justesse à chaque fois que je sors qui m'embêtement, non, c'est rien ça. Ce qui est plutôt très chiant c'est que tout le réseaux de bus est paralysé en raison de ces flocons de malheurs. 

Autrement dit, "en raison des chutes de neige en Ile-de-France, tu peux aller te faire foutre pour réussir à atteindre ta fac demain, Lucas." ! Merci beaucoup. 
Ce qui me met littéralement hors de moi c'est que je rate un cours de 3h super intéressant sur Jean Paul Goude (honte à vous si vous ne le connaissez pas !), et surtout les résultats de mes TD que j'attends depuis 2 mois !!! 

Donc voilà, j'ai littéralement la rage. Tout compte fait, s'il faut faut que je supporte un petit con qui prends le bus pour son square pour pouvoir y aller, ben pourquoi pas ? 

Bref, je suis dégouté. 


Et vous, elle a réussi à vous pourrir une journée cette satanée neige ? 

LL

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

2 commentaires:

  1. Ben c'est un temps de saison.... En janvier c'est plus normal qu'en juin, non?

    RépondreSupprimer