#105 Le tag des 11 questions

J'ai été tagué par Sailortoshyo !
Parce-que j'aime bien ces petits jeux et que c'est un honneur d'avoir été nominé, je suis prêt à me lancer !



Voici les règles du jeu :
- Mettre un lien vers le blog qui vous a choisi et tagué, j'en mets deux parce-que je suis un ouf !
- Donner onze anecdotes sur soi 
- Répondre aux onze questions posées par le blog qui vous a nominé(e) 
- Nominer onze autres blogs 
- Poser onze nouvelles questions aux nominés.



Voici donc mes 11 anecdotes : 

  1. Je hais la télé-réalité et ses participants. Pourtant, quand je suis défoncé, j'adore regarder des vidéos montrant ces imbéciles en train de se clasher. Je peux délirer dessus pendant des heures, c'est affreux. Mention spéciale pour Nabilla et Ayem
  2. Je pense que j'étais prédestiné à être gay dès l'âge de 5 ans. J'avais un petit copain, on aimait bien jouer au "Papa et au papa" et se faire des bisous. 
  3. Comme celui qui m'a tagué, je suis passé par des tas de couleurs de cheveux : blond, blond platine, roux, brun et de base, je suis châtain-clair. Dernièrement, je me suis fait une couleur que j'ai laissé poser un peu trop longtemps. Du coup, à l'heure où j'écris ses lignes, je suis blond vénitien un peu chelou. 
  4. Au lycée, j'ai mis un terme à un rendez-vous avec un mec pour pouvoir rentrer à temps et regarder Koh-Lanta. J'avais prétexté devoir rentrer tôt car ma mère m'attendais. Mais j'avais eu une bonne raison de le faire : il me mettait terriblement mal à l'aise. 
  5. J'aimerais pouvoir revenir en arrière et tout changer dans ma vie. Absolument tout. Mais je pense que c'est assez universel comme souhait.
  6. Lucas est le prénom que j'aurais aimé porter.
  7. Parfois, il m'arrive de faire pipi assis. J'adore faire pipi assis quand j'ai la flemme de me tenir debout, c'est reposant, particulièrement confortable puis ça demande vraiment aucun effort quoi.
  8. Pour mes 17 ans, j'étais tellement ivre que j'ai fini par me vomir dessus alors que je dormais. 
  9. Au cours de ma vie, j'ai failli mourir trois fois. La première fois quand je n'étais encore qu'un bébé, je suis tombé, face contre terre, de la table sur laquelle était posé le siège dans lequel j'étais installé. La deuxième fois, j'avais 5 ans, ma soeur me courrait après et il pleuvait des cordes, mon pied à glissé et je suis tombé, encore une fois tête la première, sur un paillasson en fer. Et enfin, la troisième fois, je devais avoir 14 ans, je pédalais sur un vélo sans frein quand un poid lourd a débarqué de nul part, j'avais deux possibilités : braquer à droite et me manger un mur ou braquer à gauche et me prendre l'arrière en fer d'une caravane dans la gueule, j'ai opté pour le mur. Du coup, avec tout ça, j'ai des tas de cicatrices trop sexys sur le corps. 
  10. Je regrette d'être sur Blogger. J'aurais mieux fait d'héberger mon blog sous Wordpress, Wordpress c'est l'avenir, Wordpress c'est trop bien.
  11. Parfois, j'ai des pulsions et je me mets à danser tout nu dans ma chambre. C'est bizarre hein ? 


Et les réponses aux 11 questions de Sailor : 
1. Est-ce que t’y crois, toi, au destin ? 
Je ne crois pas exactement au destin, en l'idée que tout est écrit et qu'on ne puisse rien n'y changer. Mais je crois en la manifestation de déterminismes sociaux, culturels et personnels qui régissent nos actions et fondent notre psychologie. Notre libre arbitre n'est pas absolu. Cependant, je crois aux miracles et pense aussi que rien n'est figé, que tout peut basculer d'un moment à un autre. #NoDestiny 

2. Qu’est-ce qui n’est pas d’origine, sur ton corps ? 
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas. Ma couleur de cheveux peut-être ? #BlondHair 

3. Es-tu attiré par le pouvoir ? 
Absolument pas. Je ferais un bien piètre chef. Je suis trop gentil et bienveillant pour être attiré par le pouvoir. Si je l'avais, je serais du genre à regretter toutes les décisions difficiles que j'aurais à prendre. Après bien sûr, comme tout le monde, j'aimerais qu'on me mange dans la main et qu'on approuve chacune de mes actions mais ça, c'est pas possible. #LucasPresident 

4. Pourquoi joues-tu le jeu de répondre à ce test ? 
Parce-que je ne refuse aucune invitation. Non, c'est pas vrai. Ça m'amuse et si ça peut permettre à ceux qui lisent ce post d'en apprendre un peu plus sur moi, autrement qu'à travers la rédaction d'une de mes nombreuses mésaventures, remises en questions ou petites névroses, alors c'est super. #Serieux 


5. Comment et quand as-tu connu ce blog ?
De la même façon que j'ai connu tous les autres : en me perdant sur la pédé-blogosphère et quand... ça je ne saurais pas dire précisément, peu de temps après avoir ouvert mon blog sans doute. #Pedeblog


6. Aimes-tu lire ? 
J'adore lire. Mais je ne lis aucun livre, les livres c'est tabou. Plus sérieusement, je ne suis pas du tout familier au support papier et aux intrigues romanesques. Je préfère mille fois me taper la lecture d'un blog en entier que de devoir lire un livre de 450 pages. Alors j'aime lire mais plutôt des magazines, des blogs (j'en suis des dizaines) ou des histoires courtes... #GenerationNumerique

7. Que penses-tu des contes de fées ? 
C'était sympa à regarder/lire quand j'étais gosse. Maintenant, ça me fait ni chaud, ni froid. Ce ne sont que des histoires censées inculquer les bonnes manières et la moral à de petits individus, ça s'arrête là. Par contre, j'adore quand des contes de fées sont ré-adaptés en fonction de problématiques adultes et contemporaines, comme l'adaptation théâtrale du conte de Cendrillon par Pommerat. On leur donne bien souvent un aspect beaucoup plus sombre et c'est ce qui me plaît. #Darkness 

8. Quel est ton art de prédilection ?
Difficile à dire. Mais j'aurais plutôt tendance à dire, le théâtre. #Theatre 

9. Est-ce que ton entourage aura tout connu de toi, à ta mort ? 
Non, mais je pense que c'est valable pour tout le monde. Nous avons tous nos petits secrets, des choses qu'on ne souhaite pas voir révélées au grand jour. Donc non, le jour de ma mort, mon entourage n'aura pas tout connu de moi, c'est une certitude. #JardinSecret


10. Était-ce mieux avant ?  
Je vais faire comme si cette question concernait ma vie. Oui, c'était mieux avant. #Nostalgia


11. Quelle est la première chose que tu dois réaliser ?  
Réussir ma vie. Mais tel que je me connais, c'est pas gagné. #NoDestiny



Les 11 nouvelles stars... :

Difficile d'intégrer des gens qui n'ont pas déjà été cités... Je complèterai la liste plus tard parce-qu'à l'heure actuelle, je sèche totalement. Partons du principe que tout le monde peut répondre mais que ceux là :

- Le lecteur Tonio
- Le lecteur Adelente
- Le lecteur Agenor-Rem'
(s'ils passent toujours par là)
Sailortoshyo (est prié de répondre à mes questions, y'a pas de raisons)
- Dastrem
Estèf
- Pierro

doivent le faire plus que les autres.


... Doivent répondre à 11 nouvelles questions :
1. Quel a été le moment le plus embarrassant de toute ta vie ? 
2. Un génie t'offre trois voeux. Tu choisis quoi ?
3. On a tous nos petits rituels, nos petites habitudes, bonnes ou mauvaises. Quelles sont les tiennes ?
4. Comment tu te vois dans 10 ans ?
5. T'as un conseil à me donner ? Ce que tu veux mais interdiction de dire "non".
6. On t'annonce qu'il te reste 24h à vivre, qu'est-ce que tu fais ?
7. Quelle est ta plus grande peur ?
8. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta vie ?
9. Si je te dis "Nuit", qu'est-ce que ça t'évoque ?
10. T'es une femme pendant 24h. Cite-moi 3 choses que tu voudrais absolument faire ?
11. Un (gentil) mot de la fin ?





Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

21 commentaires:

  1. Je suis flatté et étonné d'être cité ici, merci à toi monsieur Lucas ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. (par contre, j'suis lecteur/lurkeur moi, pas bloggeur, donc je me réserve le droit de ne pas répondre, non mais ho :)))

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme Tonio je suis honoré et surpris d'être nominé.
    Merci ;-)
    Je ne suis pas non plus bloggeur mais j'accepte de répondre car je trouve ça fun ahah !
    Donc je vais pourrir tes commentaire.

    Pour les 11 anecdotes je suppose que je peux passer ? Je ne suis pas bloggeur, tout le monde s'en fou non ?

    Voici les réponses à tes 11 questions :

    1. Quel a été le moment le plus embarrassant de toute ta vie ?

    Le moment le plus embarrassant de ma vie est sûrement celui où mon impuissance a atteint son paroxysme. C’était un mercredi après les cours au lycée. A l’époque j’étais le gars gentil qui faisait tout ce qu’on lui demandait. Alors ce fameux mercredi, un mec populaire que je trouvais hyper beau me demande de venir le voir, lui et sa bande de potes : « Hey Benjamin viens voir, j’ai une blague à te raconter ! » (Alors je ne m’appelle pas du tout Benjamin mais ce con ne se rappelait jamais de mon prénom et avait décrété que Benjamin ça m’allait bien…). Il avait besoin de ma main, donc je la lui tends et j’en suis tout émoustillé. Il a fait la blague de Tarzan. Cette blague consiste à montrer comment s’agence la maison de Tarzan en montrant des endroits sur ma paume : « Donc là tu as la maison avec les chambres […] et là tu as la piscine. » Au moment où il prononce ces derniers mots, il lâche un gros molard sur ma paume…
    Ahah très drôle, ça fait rire tout le monde ! La réaction normale aurait été que je lui dise au minimum qu’il était trop con et qu’il aille se faire foutre. J’avais envie de le pousser du haut de son petit muret…mais je suis juste parti. Impuissant. Honteux. Le pire c’est que ce sont des filles qui l’ont engueulé. Non .Le pire c’est que j’étais content qu’il m’ait craché dans la main…
    Depuis ce jour j’ai « légèrement» changé. Maintenant, je suis le connard prétentieux. On m’aime toujours beaucoup, mais la nouveauté c’est que maintenant des gens me détestent. Et on ne m’emmerde plus…
    Je préfère.

    2. Un génie t'offre trois vœux. Tu choisis quoi ?

    Mon premier vœu serait d’avoir une des plus belles voix au monde. Oui, j’adore le chant et j’admire les chanteurs à voix. J’aimerai pouvoir chanter et transmettre quelque chose autre que des otites.
    Mon deuxième vœu serait d’avoir une carrière professionnelle riche et palpitante. Me réaliser.
    Mon troisième vœu, enfin, serait de pouvoir protéger tous les gens que j’aime contre toutes sortes de dangers. Les envelopper dans un voile protecteur en quelque sorte, afin que rien ne puisse leur arriver...sauf la vieillesse.

    3. On a tous nos petits rituels, nos petites habitudes, bonnes ou mauvaises. Quelles sont les tiennes ?

    Difficile…
    Je n’ai pas vraiment d’habitudes…ou alors je ne m’en rends pas compte.
    En mauvaise habitude, je me ronge les ongles (bouuuh pas bien !!).
    On me l’a souvent dit, j’accorde trop les couleurs de mes vêtements. Moi ça me fait rire et j’accorde de l’importance au fait que ta ceinture doit être de la même couleur que tes chaussures et que ton bracelet de montre (du coup je ne porte pas de montre ^^).
    Je n’aime pas cuisiner, du coup j’ai pris l’habitude de faire le strict minimum pour me nourrir. C’est donc cordon bleu au micro-onde et salade d’endive presque tous les soirs quand je suis seul : Miam ! (heureusement mon copain en est un, lui, de cordon-bleu, ça change ahah)
    Ah, j’oubliais ! Depuis que je suis en stage j’ai découvert ton blog que je consulte tous les jours. Et j’ai même le temps de répondre à ce petit questionnaire (Pardon ? Je m’ennui…. Oui un peu -_-‘. Vive le marketing !!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4. Comment tu te vois dans 10 ans ?

      Accompli professionnellement (Dir Comm’ soyons fou). Epanoui sentimentalement. Sûrement marié et les gosses qui ne vont pas tarder. (J’ai l’air ennuyeux n’est-ce pas ? C’est peut-être pour ça que je n’ai pas de blog ^^)

      5. T'as un conseil à me donner ? Ce que tu veux mais interdiction de dire "non".

      Aie ^^
      Tu as l’air torturé comme gars. On est tous passé par des moments difficiles (surtout nous les gays). Tu repousses trop les gens et je suis sûr que tu rates de belles choses. Je sais que tu fais des efforts sur ta timidité mais il faut que tu en fasses encore plus. Je t’assure que dans ce monde de connards il y a des types vraiment biens. Et il n’y a qu’un homme qui pourra effacer ton ardoise.
      Oh et deuxième petit conseil ^^ : arrêtes de fumer autant. Le THC ça m’a fait perdre mon meilleur ami ;-)

      6. On t'annonce qu'il te reste 24h à vivre, qu'est-ce que tu fais ?

      Honnêtement aucune idée…
      Je serai tiraillé entre les amours, les amis et la famille. J’aimerais bien conjuguer les trois mais cela me semble impossible alors quitte à devoir trancher je choisi ma famille et surtout, le petit soleil de ma vie : ma sœur.

      7. Quelle est ta plus grande peur ?

      D’être seul à 40 ans. Là je te fais une méga crise de la quarantaine ^^ ! *Mode Drag Queen Powaaa*

      8. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta vie ?

      J’ai joué de mon physique et j’ai donné de mon corps pour décrocher un stage. (Que je n’ai même pas eu…faute de moyens financiers. La loose -_-‘)

      9. Si je te dis "Nuit", qu'est-ce que ça t'évoque ?

      Une expo du même nom au Jardin des plantes que j’ai faite avec mon amoureux ;-)

      10. T'es une femme pendant 24h. Cite-moi 3 choses que tu voudrais absolument faire ?

      Mouahah. Bon déjà il faut que je sois bonne et qu’il fasse chaud !!
      Tout d’abord je porterai des talons de 20 cm (car je suis peut-être pédé mais je reste un mec. Les talons ce n’est pas pour moi.), je m’habillerai à moitié nu et les gens trouveront ça normal (ça doit être trop bien quand il fait 30° de pouvoir se trimballer avec un short ras la touffe et un mini débardeur) et enfin je me ferai un maximum d’hétéros. (Non ce n’est pas très catholique tout ça ^^)

      11. Un (gentil) mot de la fin ?

      Zoubi :-D
      (Oui je n’ai plus aucune idée, tu m’as vidé de mes mots pour aujourd’hui. Je peux dire adieu à mon rapport de stage !)

      Supprimer
    2. Merci de t'être prêté au jeu :)
      Oui, la tradition veut qu'on ne nomme que des bloggeurs, mais pourquoi pas les lecteurs aussi ?
      J'avais envie d'en connaître davantage sur ceux qui me lisent, je trouvais ça drôle d'inverser les rôles pour une fois. Tu l'as fait à fond, c'est super ! Merci et j'espère ne pas t'avoir trop handicapé pour ton stage !

      Supprimer
    3. Mais de rien, c'était avec grand plaisir ;-)
      Je suis un livre ouvert. Si tu veux savoir autre chose n’hésites pas ahah.
      Oula non, tu ne m'as pas handicapé xD. C'était ironique. En bon étudiant que je suis, sachant qu'il me reste 3 mois pour faire mon rapport, je n'ai bien évidemment pas commencé à écrire une seule de celui-ci ^^.

      Supprimer
  4. Bon, je vais essayer de répondre, au moins partiellement... même si je ne suis pas très à l'aise avec l'exercice :-)
    La suite plus tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez je me lance (j'ai mis le temps a l'écrire)

      1. Quel a été le moment le plus embarrassant de toute ta vie ?

      Un lendemain de soirée un peu trop alcoolisée, ou on avait eu "l'excellente" idée de se filmer avec deux potes. Evidemment, la soirée en question s'est terminée a poil, presque dans un bain de vomi, et les parents du pote en question nous ont retrouvé le lendemain au milieu de leur salon facon post apocalypse, et ont subtilisé la K7 video. Le plus difficile etait que le pote en question m'hébergeait pour la semaine, donc que j'ai du "affronter" le regard de ses parents pendant les 2 jours suivant.


      2. Un génie t'offre trois voeux. Tu choisis quoi ?

      Difficile de répondre à cela, mais sans trop y réfléchir:
      - Avoir toujours un boulot qui me fait kiffer, avec un bon revenu qui me permettrait de vivre à l'abri du besoin, et surtout de pouvoir aider certaines personnes de ma famille, dont les vieux jours vont être difficiles.
      - Avoir le temps de voyager et de visiter tous les lieux qui m'attirent. Et ca fait un paquet !
      - Etre suffisamment tranquille avec ma life pour pouvoir me permettre d'offrir le troisieme voeu à quelqu'un.


      3. On a tous nos petits rituels, nos petites habitudes, bonnes ou mauvaises. Quelles sont les tiennes ?

      J'ai la sale habitude de pisser souvent dans mon lavabo. Bon, jle nettoie bien a chaque fois, tout de même !
      Quand je parle, souvent je fais osciller un peu ma tête de droite a gauche.
      J'aime bien me renseigner sur les gens, histoire de savoir autant que faire se peut à qui j'ai à faire. Parfois, je devrais m'abstenir, mais c'est plus fort que moi.
      Je passe un peu trop de temps derrière mon écran, ce qui fait que parfois je suis un peu asocial. Et timide...

      4. Comment tu te vois dans 10 ans ?

      Le même, avec 10 ans de plus ? Non, blague à part, tu ne sais même pas quel âge j'ai, donc dans 10 ans... - Pour être plus sérieux: Je n'en ai aucune idée, j'ai déjà eu tellement de changements ces 10 dernières années, que j'évite de trop me projeter dans l'avenir !


      5. T'as un conseil à me donner ? Ce que tu veux mais interdiction de dire "non".

      Décrispe toi, et laisse couler un peu... t'es jeune, pas con, mais tu te poses déjà trop de questions. T'as le temps pour ca, autorise toi a vivre un peu plus légèrement :)
      ... par contre, essaie de fumer un peu moins quand même, même si parfois c'est pas désagréable un petit splif ^^


      6. On t'annonce qu'il te reste 24h à vivre, qu'est-ce que tu fais ?

      Je pense que je vais rendre visite aux personnes qui comptent le plus à mes yeux. En espérant qu'elles ne soient pas dispersées au quatre coins du monde (ou même de la France)


      7. Quelle est ta plus grande peur ?

      Je suis incapable de répondre à cette question. Je n'ai pas de phobies à proprement parler, donc il faudrait chercher dans les peurs un peu plus psychologiques, et ya rien qui me vient à l'esprit...


      8. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta vie ?

      Me barrer à l'autre bout du monde (c'est pas une image, c'était à -12h par rapport a Paris) sur un coup de tête, pour 1 mois et demi, sans grande préparation ni savoir ou j'allais loger/squatter.
      Bon, j'ai pas choisi l'endroit le plus compliqué pour ca, tout de même, et avais un "plan de repli" si nécessaire... :)


      9. Si je te dis "Nuit", qu'est-ce que ça t'évoque ?

      Geekeries en premier lieu. Grosses teufs, ou sorties dans les bars, en deuxième lieu !


      10. T'es une femme pendant 24h. Cite-moi 3 choses que tu voudrais absolument faire ?

      J'crois que ça serait majoritairement sexuel !


      11. Un (gentil) mot de la fin ?

      gentil ! (bon, c'était la blagounette facile)
      Non, pas grand chose à dire. Suivre une partie de ta vie ici, c'est un peu comme de la bloggo-téléréalité, ca te rend attachant ^^


      Supprimer
    2. Merci d'avoir pris le temps de répondre :)
      Je suis heureux de t'annoncer que nous avons un point commun pour ce qui est de pisser dans le lavabo, je le fais aussi très souvent. Soit parce-que les toilettes sont déjà occupées, soit parce-que mon lavabo me fait de l'oeil et... difficile de lui résister. Pure curiosité, t'es parti où ? Plutôt chez les ricains ou les russes ?

      Supprimer
    3. C'est vrai que c'est difficile de résister a un lavabo qui te fait de l'oeil.
      Bon, j'ai pas l'excuse du "les WC sont occupés", vu que je vis seul, et que le lavabo est dans la même piece que les WC (vive paris!). Mais bon, je suis assez grand pour ne pas a avoir a faire des accrobaties pour utiliser le lavabo, donc ca vient naturellement ^^

      Sinon, je suis parti dans les iles, polynésie (d'ou le "j'ai pas choisi l'endroit le pire", même si squatter la bas est assez chiant du fait que c'est miné par le tourisme)

      Supprimer
  5. Et voilà, répondu !
    http://www.sailortoshyo.com/2014/06/04/repondre-aux-onze/

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant, c'est la deuxième fois que je suis tagué alors que j'ai rien demandé (et que je ne possède pas de blog - bien qu'on m'ai demandé pourquoi je n'en ai toujours pas écrit un). Lucas, je te maudit ! Mais je vais tout de même y répondre, haha. En plus c'est un exercice super-difficile pour moi qui ai une mémoire très sélective et qui ai déjà oublié les 4/5 de ma vie et la plupart des anecdotes cool qui font rigoler tout le monde :')

    1. Quel a été le moment le plus embarrassant de toute ta vie ?
    Celui où j'ai atterrit aux urgences, complètement défoncé avec le merveilleux mélange anxiolytiques/alcool, incapable de me faire comprendre : ce n'était pas voulu, c'était un accident ! (beh ouais, si j'avais su qu'une poignée de cachetons ne serait pas venu à bout de mon intense énervement et que deux bières fortes plus tard m'auraient mis dans cet état, je pense que j'aurais évité)

    2. Un génie t'offre trois voeux. Tu choisis quoi ?
    Avoir un physique plus avenant - Rencontrer quelqu'un pour la vie ! (allez, on y croit, en mode conte de fée) - Avoir un groupe d'amis sur lequel je peux compter à tout moment


    3. On a tous nos petits rituels, nos petites habitudes, bonnes ou mauvaises. Quelles sont les tiennes ?
    Pfiou, y en a un paquet, je ne vais pas toutes les citer !
    Ouvrir un oeil en entendant l'heure de ce maudit réveil, et me dire "non, encore 5 minutes" alors que j'ai déjà programmé le réveil pour sonner juste 15 minutes avant l'heure à laquelle je dois être au taff (nous remercierons le trajet de 5 minutes qui me permet de faire ça)
    Faire craquer mes doigts, phalange par phalange, deux fois chacun. Il paraît que ça en agace plus d'un, voir qu'ils aient mal pour moi ! Et pourtant, je ne me rend même plus compte que je fais ça, c'est en voyant des visages crispés que je me souviens qu'on m'a déjà dit 15 fois de suite qu'ils n'aiment pas. Fuck !
    Laisser les choses s'entasser la semaine, pour tout faire d'un coup en début de week-end : lessive, ménage, vaisselle, paperasse, c'est Beyrouth jusqu'à vendredi ! Et le pire, c'est que tout est à recommencer la semaine d'après, c'est blasant.
    Aligner les crayons et mes tas de feuille sur mon bureau à chaque fois que je m'y assois : non mais non, je vous jure que ce ne sont pas des tocs. ET JE NE SUIS PAS MANIAQUE !! :D

    4. Comment tu te vois dans 10 ans ?
    Seul et aigri.

    5. T'as un conseil à me donner ? Ce que tu veux mais interdiction de dire "non".
    Fumer un peu moins, mais après chacun fait ce qu'il veut :)

    6. On t'annonce qu'il te reste 24h à vivre, qu'est-ce que tu fais ?
    Je me suis déjà posé cette question. Deux possibilités : je m'appitoie sur mon propre sort, pleurnichant d'avoir loupé ma vie, de ne pas en avoir assez profité, blablabla. OU courir comme un détraqué, avec une intense impression de liberté, tenant absolument à profiter de ces DERNIERES (enfin !) 24h : baiser, voir mes amis, bouffer, dépenser du fric, profiter du soleil.

    7. Quelle est ta plus grande peur ?
    Finir seul, genre tu crèves et personne ne s'en rend compte avant 3 mois quoi.

    8. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta vie ?
    Je suis quelqu'un de très raisonnable par conséquent je n'ai jamais rien fait de "fou" ;) Enfin, si on devait prendre le terme clinique de la chose il y en aurait un paquet :3

    9. Si je te dis "Nuit", qu'est-ce que ça t'évoque ?
    La vie nocturne ! Les nuits posé dehors, en été, à parler jusqu'au bout de la nuit, à refaire le monde, tout en buvant une bière.mum. Vous avez jusqu'à demain, Lucas.
    Ahaha :D Hum... Bonne continuation ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10. T'es une femme pendant 24h. Cite-moi 3 choses que tu voudrais absolument faire ?
      Tenter de redevenir un homme le plus vite possible : non mais non, sérieux, une femme quoi ! Avoir mes ragnagnas, toussa toussa, ahaha.
      Bon pour le fun qu'est-ce que je pourrais vouloir faire que je ne peux pas faire en étant un mec ... Me maquiller à outrance, porter des talons et me casser la gueule, et m'empiffrer tout en disant "no soucaille, de toute façon j'prends pas 1 gramme !" devant toute une tablée de nanas au régime.

      11. Un (gentil) mot de la fin ?
      Je veux une réponse minitieuse, point par point, sur chacune de mes réponses, ainsi qu'une analyse comportementale approfondie, de 15 pages minimum. Vous avez jusqu'à demain, Lucas.
      Ahaha :D Hum... Bonne continuation ? :)

      Supprimer
    2. Et pour le fun, c'est bien parce qu'il fait trop chaud pour dormir ;)

      11 anecdotes :

      - D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été attiré par les garçons
      - J'ai réussi à me forger une carapace tellement épaisse que je ne sais pas qui je suis
      - Je n'aime pas tout ce qui vient de la mer (à part le sel) : poisson, crustacés, rien que l'odeur me donne la nausée
      - J'aurais dû mourir à 17 ans
      - Je ne garde jamais contact avec mes ex (ça fait un peu veuve noire)
      - J'ai des périodes d'euphorie irrémédiablement suivies par de longs passages à vide
      - Je suis Lion
      - J'ai 300 bouquins dans ma bibliothèque, et lorsque l'on voit ça on doute un peu plus de ma santé mentale
      - Je parle à mon chien
      - J'ai été un empereur dans une autre vie
      - J'ai été en HP

      Supprimer
    3. Faut bien s'occuper pendant les longues nuits d'été :P Et tu as pas fait mieux Adelente, tes réponses sont longues aussi ! :D

      Supprimer
    4. Merci pour tes réponses :)

      Elles font échos à pas mal de choses que je peux moi même ressentir et dont je suis moi même victime, comme les tocs à la question 3 ahah ! Et toi non plus, sois pas défaitiste :)

      Je ne sais pas si tu as préparé une série de question puisque tu m'as invité à y répondre précisément mais si c'est le cas, je pense que ton commentaire n'est malheureusement pas passé...

      Supprimer
    5. Non non, c'était une boutade :D

      Mes tocs ne me dérangent pas vu qu'ils se cantonnent à mon bureau au boulot, d'ailleurs je préfère être comme ça que bordélique ! En plus ça a fait rire mes collègues lorsqu'ils s'en sont rendus compte !

      Meuh non, je me prépare juste au pire pour pouvoir savourer le meilleur ;)

      Supprimer