#106 Juste une mise au point

L'envie me prend d'effectuer une petite mise au poing. J'ai parlé de beaucoup de garçons depuis la création de ce blog mais je n'ai jamais mentionné le fin mot de chaque relation. Alors pour que ce soit plus clair pour vous mais aussi pour moi, voici la suite et la fin de toutes mes péripéties, rencontres vaines et aventures tumultueuses. 

Nous ne nous sommes toujours pas adressés la parole. Nous continuons pourtant de nous croiser presque une fois par mois. Un jour, je l'ai croisé alors que je marchais vers Bastille. Plus récemment, il y a 3 jours, il était dans le même métro alors que je rentrais chez moi. Il m'a vu, je l'ai vu, puis on a tracé chacun de notre côté.  

J'ai compris, on ne sera jamais ensemble. Il commente certaines de mes publications Facebook, il reste à distance, comme toujours. Jusqu'au moment où il se dira "tiens et si je le revoyais ?".

Nous avions perdu contact quelque peu après notre rencontre. Je l'avais revu à une soirée, nous avions reparlé en tout bien tout honneur. Il est parti en vacances avec nous cet été, on a bien rigolé mais sans plus. Aujourd'hui, on ne se parle plus vraiment, on aime seulement quelques statuts de l'autre parfois, sur Facebook. Je l'ai croisé à ma station de métro il y a deux-trois semaines, la conversation n'a durée qu'une brève minute. 

Rien de nouveau. Je suis bel et bien mort pour lui. Il est en couple depuis, je crois, 8 mois mais paraît-il que ce dernier le trompe depuis maintenant plusieurs semaines. C'est triste pour lui mais je m'en bat royalement les couilles. 

Toujours en Espagne. Il est censé revenir bientôt, plus aucunes nouvelles non plus. Mis à part les publications Facebook, il ne sait plus rien de moi et je ne sais plus rien de lui. 

#70 
Jamais plus eu de nouvelles depuis la dernière fois. C'est mieux comme ça. 

#Ian 
Il est encore une fois revenu me parler il y a 10 jours pour me complimenter sur ma photo de profil qui me mettait particulièrement en valeur d'après ses dires. Il déménage et se rapproche de chez moi. Il m'envoie quelques snaps de temps à autre, je lui réponds mais ça s'arrête là.

Aaron... Il est parti s'installer à Saint-Raphael peu de temps après la fameuse soirée. À en croire ses publications Facebook, il commence de plus en plus à s'assumer et semble se rapprocher de la communauté homosexuelle. Avec toutes les conséquences que ça entraîne. 

Plus aucune nouvelle. Disparu de la circulation. Peut-être est-il tombé sur l'article, ou peut-être qu'il a prit peur, peu importe. C'aurait tout de même été amusant d'aller jusqu'au bout en y repensant, tant pis.

Il m'a recontacté récemment, je n'étais pas disponible. Alors j'attends encore. 

Nous sommes toujours en contact. Il est enfin en Australie, pour trois mois, et doit avoir retrouvé le mec qui le faisait vibrer. On a développé une légère complicité, nous parlons souvent et n'hésitons pas à relever les profils les plus chelous de Grindr et Hornet pour les envoyer à l'autre et rigoler ensemble.

Ça fait deux mois. Lui ai-je fait retenir la leçon ? 

T'avais raison Chris, il ne se sera jamais rien passé. Il était clairement intéressé que par le cul, je le savais et pensais que ça ne me dérangerait pas. Mais sa désinvolture et son air supérieur quand je suis allé le recontacter tout à l'heure après plus d'un mois de silence m'ont vite fait déchanter. Il m'a saoulé, donc j'ai supprimé son numéro. Qu'il aille se faire putain ! Il m'a tellement énervé que je ne savais même pas quoi répondre entre chaque SMS, si bien que j'ai du finir par avoir l'air absolument con. J'ai limité les frais et l'ai invité à lâcher l'affaire, ce à quoi il a rétorqué par un concis "A vos ordres". Bâtard. 

Lui aussi il m'a saoulé tiens, avec son histoire de gay refoulé à deux balles. Je suis suffisamment torturé pour ne pas me coller un mec qui sait pas ce qu'il veut et qui fait le mort chaque fois qu'un truc le dérange. 

#Max 
Plus de nouvelles non plus. Comme pour l'autre, je lui ai envoyé un SMS tout à l'heure pour savoir s'il était toujours vivant. J'ai eu droit à un échange mi-glacial, mi-cordial, et encore un coup, je suis laissé dans le silence au beau milieu d'une convers. 

Qu'ils aillent (presque) tous se faire mettre, tiens ! 

Lucas Lopes

Blogueur depuis 2012. Lucas, 20 ans, suceur de bites et fumeur de joints. J'aime envisager mon écriture comme étant une forme de psychothérapie.

7 commentaires:

  1. Quel milieu étrange...

    RépondreSupprimer
  2. Le "milieu" des mecs qui fréquentent les mecs. Non, pas le "milieu gay", comme on en entend souvent parler, juste les réactions des mecs face a d'autres mecs. Je sais pas trop si je me fais comprendre, m'enfin bon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça un peu réducteur de considérer comme un "milieu" le simple fait de rencontrer de nouvelles personnes :)

      Supprimer
    2. C'est absolument pas l'idée que j'essaie d'exprimer, mais je dois pas être doué :-)

      Enfin, il faut quand même admettre que d'une facon générale, ces rencontres, elles ne menent pas à grand chose. Mais c'est vrai qu'il faut quand même s'y essayer pour avoir quelques succès :)

      Supprimer
    3. Elles ne mènent nul part, oui c'est un fait. C'est juste l'expression "milieu" que j'assimile pas :)

      Supprimer
  3. Bah au moins ça a le mérite d'occuper et de prendre l'habitude d'avoir affaire à de nouvelles personnes

    RépondreSupprimer